|
| Pb Connexion adhoc | |
| | Auteur | Message |
---|
poog Lapin nain
| Sujet: Pb Connexion adhoc Dim 6 Sep 2009 - 23:25 | |
| Bonjour à tous,
Récent propriétaire d un nabaztag, j ai tenté de le mettre pendant toute cette journée mais je seche.
J ai procédé aux 1ere étapes de l'installation sous Windows XP : mise en route , création de la connexion ad hoc. J arrive a me connecter via le gestionnaire de reseau sans fil mais je n'arrive pas à accéder à la page de configuration (192.168.0.1).
J'ai essayé avec l'invit de commande Windows, je n'arrive pas à faire un ping vers cette adresse IP. J ai tenté de faire ipconfig/release et ipconfig/renew mais lors de la derniere operation j'obtiens le message d erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion sans fil 2 : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la demande est dépassé
Avez vous des pistes ou des idées pour avoir enfin la fameuse connexion?? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pb Connexion adhoc Lun 7 Sep 2009 - 0:10 | |
| Bonjour
le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min ? pas trop loin du pc ? Ton ordi n'est pas en ip fixe ? Que donne une mise a jour des drivers (pilotes) de la carte wifi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | poog Lapin nain
| Sujet: Re: Pb Connexion adhoc Lun 7 Sep 2009 - 10:44 | |
| Bonjour,
Apres la configuration du réseau Ad hoc , je redemarre le lapin. Il est à 1m du PC.
J ai bien fait en sorte que le PC utilise le DHCP , idem pour les DNS.
J essaierai ce soir de mettre à jour les pilotes de la carte wifi. Au point ou j en suis il vaut mieux tout tester.
J ai aussi testé en desactivant Avast et le pare feu Windows.... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pb Connexion adhoc Lun 7 Sep 2009 - 20:31 | |
| c'est assez etrange ... Si pas mieux avec MAJ des drivers essaye avec une autre bécane (autre pc/mac, iphone, psp ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | poog Lapin nain
| Sujet: Re: Pb Connexion adhoc Mar 8 Sep 2009 - 11:08 | |
| Bonjour,
honte à moi, j étais persuadé que c'etait un Nabaztag mais en fait c est un Nabaztag tag......
Du coup, j ai refait le parametrage et apres 1/2 h ca a marché.
Merci pour votre aide, | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pb Connexion adhoc Mar 8 Sep 2009 - 15:38 | |
| Y a pas de mal Et puis tu n'as pas baissé les bras pour y arriver donc tout va bien. Je clos ici donc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb Connexion adhoc | |
| |
| | | | Pb Connexion adhoc | |
|