Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
scrunch-e Lapin nain
| Sujet: Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:11 | |
| Bonjour je viens d'acheter un lapintagtag et paf je vois qu'il y a un risque de fermeture de Violet... Et maintenant une question me trotte dans la tete.. Est ce qu'il faut pas mieux que je ramene la bebete et me faire rembourser? Ou quoi qu'il arrive le lapinou fonctionnera?.. merci de vos reponse | |
| | | perfectcrow Lapin nain
Age : 30 Localisation : Frontignan Nbr de messages : 48 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:33 | |
| moi je dirais ramene le et si la société est rattrapé rachete le comme sa tu ne crain rien | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:44 | |
| Ou tu attends et si Violet coule tu le ramene ... (s'ils veulent bien le reprendre car ils ne seront pas remboursés) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | perfectcrow Lapin nain
Age : 30 Localisation : Frontignan Nbr de messages : 48 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:48 | |
| si on est fixé que dans 1mois il ne voudrons plus te le reprendre | |
| | | scrunch-e Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:52 | |
| bon je pense que je vais le rendre et si Violet est repris j'en rachete un lol..
comment peut on remettre à zero le lapin et le desenrgistrer du site?
merci en tout cas | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:54 | |
| - scrunch-e a écrit:
- bon je pense que je vais le rendre et si Violet est repris j'en rachete un lol..
comment peut on remettre à zero le lapin et le desenrgistrer du site?
merci en tout cas Pour se descinscrire du site --> support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! Pour la remise a zero tu met le lapin en bleu et dans la barre d'adresse tu remplace l'existant par http://192.168.0.1/b.htm?w=-&k=&m=0&n=&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=r.nabaztag.com%2Fvl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! | |
| |
| | | | Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!! | |
|