| [RESOLU] Changement de propriétaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 9 Déc 2008 - 18:38 | |
| Bsr à tous les lapins ... J'ai acheté un lapin ayant déjà été enregistré sur violet.net. Je suis donc son 2ème propriétaire et souhaite m'enregistrer avec mes propres coordonnés et propres nom à mon lapin. Hélas, chez violet.net cela ne semble pas possible ce qui m'étonne. J e ne dois pas être le seul à avoir acheté un lapin d'occasion mais comment faire ?? Cordialement et merci par avance. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 9 Déc 2008 - 18:43 | |
| Hello,
Deux cas : 1. Tu as les login + mot de passe et tu changes toi-même tous les éléments sur my.nabaztag.com et/ou my.violet.net Meuh nan, ç'pô euhl bôzaer... 2. Tu n'as pas les login + mot de passe. Dans ce cas, contacte Violet et demande leur de supprimer les anciens élements de ton pin:pin. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 9 Déc 2008 - 22:24 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Hello,
Deux cas : 1. Tu as les login + mot de passe et tu changes toi-même tous les éléments sur my.nabaztag.com et/ou my.violet.net Meuh nan, ç'pô euhl bôzaer... 2. Tu n'as pas les login + mot de passe. Dans ce cas, contacte Violet et demande leur de supprimer les anciens élements de ton pin:pin. Si tu les contacte donne l'adresse MAC de ton lapin tout de suite ... et le plus d'infos pour identifier ton lapin (genre mail de l'ancie proprio ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 18:21 | |
| slt! moi aussi je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais lui donner un nom a moi et un autre mot de passe. comment on fait pour changer sois meme tous les elements??? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 18:32 | |
| -> beure : As-tu lu les messages précédents ? Si oui, dans quel cas de figure es-tu et que n'as-tu pas compris ? | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 18:39 | |
| oui je les ai lu, mai je ne sais pas comment ont les modifies sur le site, dans quoi il faut cliquer.. j'ai le nabname du lapin et le mot de passe dans l'ancien proprio.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:19 | |
| Changer l'identité du propriétaire : my.nabaztag.com "Préférences", onglet "Mon profil" Changer l'identité de la chose et son adresse email à elle : my.violet.net, sélection de la chose (là, ton lapin) "Pedigree" Changer ton email et ton mot de passe : my.violet.net "Preferences" (en haut à droite) | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:26 | |
| c ou "pedigree"? je ne le trouve pas ! | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:29 | |
| de plus g creer un compte sur violet! je ne c pas si il falait ou pas!! | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:32 | |
| je me connecte avec le nabname et le mot de passe de lancien proprio sur my nabaztag | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:34 | |
| Pour éditer tes messages, tu le bouton "Editer" à droite de chacun de tes messages (donc).Pour te connecter à my.violet.net et y voir ton lapin, tu dois utiliser l'adresse email enregistrée par l'ancien propriétaire sur my.nabaztg.com... Donc, commence par là : my.nabaztag.com "Préférences", onglet "Mon profil"...Le mot de passe est pour l'instant le même sur les deux sites... | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:37 | |
| mai je ne connais pas l'adresse email de lotre gars, je fais comment sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:40 | |
| Tu commences par mieux lire mon message : "Pour te connecter à my.violet.net et y voir ton lapin, tu dois utiliser l'adresse email enregistrée par l'ancien propriétaire sur my.nabaztg.com... Donc, commence par là : my.nabaztag.com "Préférences", onglet "Mon profil"" Tu y trouveras ladite email... Pour te connecter à my.nabaztag.com, oui, comme c'est indiqué là-bas : nabname et mot de passe (que tu as tous deux) Allez hop ! | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mar 23 Déc 2008 - 19:48 | |
| ok merci! dc c bon g recup l'adresse mail du gars sur my nabaztag et kan je ve la mettre sur my violet, le site me di ke l'adresse mail n'est pas valide... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mer 24 Déc 2008 - 2:45 | |
| Steup, beure... Evite autant que possible le langage SMS ici, ça ne simplifie vraiment pas la compréhension des messages... Pour ton souci, si l'adresse et le mot de passe ont été saisis correctement, il paraît rasionnable de contacter Violet en leur exposant ton problème et/ou en leur donnant l'adresse vers ce sujet... Contacter Violet : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mer 24 Déc 2008 - 11:05 | |
| ok merci pour l'aide!! et désolé pour le langage sms! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mer 24 Déc 2008 - 14:20 | |
| De rien, tiens-nous au courant ! | |
|
| |
beure Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mer 24 Déc 2008 - 16:17 | |
| ok.désolé. c bon, j'ai envoyé un mail a violet et il on supprimer le compte de l'ancien gars. maintenant je peu utiliser mon lapin. merci | |
|
| |
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire Mer 24 Déc 2008 - 19:29 | |
| Youpi On ferme ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Changement de propriétaire | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Changement de propriétaire | |
|