| HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jesus Lapin nain
Nbr de messages : 37
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:21 | |
| j'ai trouvé : d-link :
SSID : default canal 11 et key : 00000000
et j'ai introduit key : 0000000000 au lieu de la clé wep de ma neufbox
mais rien, tjrs 1 led orange clignotant | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:28 | |
| Tu n'as pas oublier de séléctionner clé WEP dans la config du lapin, il faut faire repasser Authentification en Open System si c'est une clé WEP | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:33 | |
| merci merci iiiii
bon ben on dirait que cela marche ... enfin, il s'est allumé tout vert et maintenant il est éteins , seul le bas clignote mauve. j'essaie de créer un objet dans mon compte violet.net car je ne le vois pas ... rhhh | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:40 | |
| Ton lapin est connecté c'est bon. Si tu as contacté Violet ils devraient bientôt mettre ton lapin sur ton compte, et tu pourras enfin jouir pleinement de ta bestiole. | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:58 | |
| Un grand merci
j'ai un prbl ( encore ! ) ... je ne peux plus envoyer de mail via MAIL ( mac ) avec l' adresse que j'ai AUSSI choisie pour mon lapin ... cela est-il normal ??
et enfin que dois-je faire maintenant que je suis connecté ? ... car je n'ai aucun signe nouveau depuis ma connexion dans mon compte violet ... pas de logo de lapin ,... ?
???
bonne soirée et encore merci
sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 20:12 | |
| - jesus a écrit:
- Un grand merci
j'ai un prbl ( encore ! ) ... je ne peux plus envoyer de mail via MAIL ( mac ) avec l' adresse que j'ai AUSSI choisie pour mon lapin ... cela est-il normal ??
et enfin que dois-je faire maintenant que je suis connecté ? ... car je n'ai aucun signe nouveau depuis ma connexion dans mon compte violet ... pas de logo de lapin ,... ?
???
bonne soirée et encore merci
sandrine Bien bizzare ton histoire mais je pense que cela n'a rien à voir, essaye d'envoyer un mail avec autre chose que MAIL (gmail, hotmail, neuf...) | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 20:17 | |
| ... fausse alerte ... décidément c'est pas le jour :-)
_____
Une toute dernière question, le lapin ne doit-il pas bouger les oreilles, ;.. quand un mail arrive sur ma boite ( à l'adresse que je lui ai choisie lors de l'inscription : xx@neuf.fr ) ?
ou alors cela ne fct seulement qu'avec l'adresse mail : xxx @things.violet.net ? ____
Merci et une bonne soiréeeeeeee | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 20:20 | |
| ca ne fonctionne qu'avec l'adresse xXX@things.violet.net et en provenance d'une adresse mail inscrite sur my.violet.net ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! | |
| |
|
| |
| HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! | |
|