| HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jesus Lapin nain
| Sujet: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 7:29 | |
| coucou ,
je viens acheter un Nabaztag d'occasion ( quelle erreur :-)
-1- J'ai les coordonnées de l'ancien propriétaire ( mot de passe et adresse mail ) mais impossible de réinitialiser ce maudit lapin ! ( où dois-je aller , dans quelle rubrique, introduire ces coordonnées pour en changer ? ). J'ai bien envoyer un mail à Violet pour effacer toutes les traces de l'ancien proprio mais j'attends toujours ... rhhhhh
-2- je n'arrive pas non plus à le connecter. Ce lapin reste bleu ! ( Mon ibook reconnait la connexion en ce sens que dans "Connexion réseau / préférences " , il est appraraît "Default"( = connexion normale , Neuf ) ... mais aussi la connexion "NabaztageE". Mais si je me connecte à "NabaztageE" , il ne se passe rien, je perds toute connexion )
Voilà, vous l'aurez compris, j'ai besoin de votre aide ... et d'avance un grand MERCIIIIIII Sandrine
// Mac ibook 10.5 + connexion Neuf box ( sans wifi ) + routeur D-Link // | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 7:32 | |
| C'est normal que tu perde ta connexion puisque tu te connecte au lapin. ensuite il faut aller sur http://192.168.0.1/ afin de configurer le lapin | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 7:41 | |
| Waow !! ... merci pour cette rapidité !
- je viens de me rendre sur le site http://192.168.0.1 ...mais "Le site http://192.168.0.1 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « DI-624+ »" ????? ( je rentre n'importe quoi, il n'en veut pas !! )
- Concernant les coordonnées de l'ancien proprio, où dois-je aller les changer ??
M'excuse pour toutes ces questions....je dois être un peu blonde :-)
Merciiii | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 9:24 | |
| Bonjour 1) pour les coordonnées de l'ancien proprio si tu as envoyé un mail a Violet, attends leur retour .. 2) pour connecter ton lapin : Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm et notamment les tutos ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 13:39 | |
| re-
voilà où j'en suis :
j'opte pour la connexion Nabaztag sur mon mac. je vais sur la page http://192.168.0.1/ ...et puis ça ne va plus. Mon lapin reste calé sur les 4 oranges. Que dois-je entrer comme info :
- SSID = pas le choix dans la liste, juste " default - no encryption - power - 3 " - or type your network name = anjol-hoepf - encrytion = NO / wep / wap ????? - key = CLé WEP DE ma box 9 ( non wifi / N) sous le boitier ) ou de mon routeur d-link ( SN ou MAC sous le boitier ) ????
MERCI sandrine | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 15:44 | |
| j'avance , 3 leds "verts" allumés manque celui du nez qui clignote orange ... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 16:41 | |
| dans advanced configuration, tout en bas vérifie bien que platform violet soit: r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 16:49 | |
| j'ai du changer r.nabaztag.com/vl en 193.149.120.33/vl car avec la version r.nabaztag.com/vl, la 3 ième lampe au niveau du ventre clignotait tout le temps ORANGE.
Avec 193.149.120.33/vl ou 193.149.120.33:80/vl , elle reste allumée "VERTE"
mais le nez, lui continue de clignoter "orange " | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 16:51 | |
| Mets nous des screenshoot de ta config STP | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 16:58 | |
| Basic configuration --------
SSID : select in the list OR type your network name : default No encryption
Advanced configuration -------
sharedkey DHCP enabled ? :no
HTTP Proxy : no
Violet Platform: 193.149.120.33/vl Firmware: 0.0.0.10
mac + neufbox + routeur d-link
MERCIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 16:59 | |
| Ta page doit être comme ça:
Basic Configuration SSID : votre SSID Encryption : votre type de clé Key : mettrevotre clé
Advanced configuration Authentication : OpenSystem DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0
Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0
General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl Si vous avez une borne airport mettez 62.210.186.165/vl | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 17:12 | |
| SSID : je laisse sur "select in the list" .... car dans le menu déroulant, il ne me propose que " default - no encryption - channel 6 -power 3 "
OR type your network name : default ( = réseau utilisé en temps normal par mon mac ) Encryption : WEP encryption Key = clé wep au dos de mon décodeur neuf box ( pas wifi , ai un routeur d-link )
le reste comme vous me l'avais écrit avec 62.210.186.165/vl.
RESULTAT = 1 led vert, 2 ième clignote orange et les 2 autres = orange | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 17:15 | |
| non utilise r.nabaztag.com/vl, 62.210.186.165/vl c'est uniquement si tu as une borne airport. | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 17:22 | |
| ai essayé mais rien n'y fait
1 led vert, 2 ième clignote orange et les 2 autres = orange
Mais que c'est compliqué !!
encore merci :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 17:29 | |
| Dans Authentification mets Shared Key | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 17:32 | |
| aîe aîe .... le 1 led clignote orange | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 18:01 | |
| Tkiv a raison : Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
avec des vraies impression d'ecran pas un truc recopier a la main ou il manque la moitié des infos ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5774
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 18:22 | |
| Une info en passant : Il ne faut pas d'espace dans les clés WEP/WPA. Impossible de connecter mon lapin chez moi jusqu'à ce que je change la clé... | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 18:38 | |
| LAPIN : _____________________________ SSID : je laisse sur "select in the list" .... car dans le menu déroulant, il ne me propose que " default - no encryption - channel 6 -power 3 "
OR type your network name : default ( = réseau utilisé en temps normal par mon mac )
Encryption : WEP encryption Key = clé wep au dos de mon décodeur neuf box ( pas wifi , ai un routeur d-link ) _____________________________
Authentication (WEP) : sharedkey DHCP server : yes local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0 _____________________________ Violet Platform: r.nabaztag.com/vl
//// Configuration WiFi : d-link di 624+ Configuration routeur : livebox modem Fast 3302 ( non wifi ) Réseau local : Adr. IP locale Masque de réseau Serveur DHCP Nbr adresses allouées 192.168.30. 255.255.255.0 Activé 0 ////
mac ibook g4
merci sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 18:44 | |
| Merci pour les copies d'écran! Comme tu y mets de la volonté et que je ne connais pas ton routeur, il faut que tu trouve par un moyen quelquonque de le faire passer sur le canal 11 (le lapin préfère) Vérifie que tu n'es pas de pare-feu sur ton routeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 18:47 | |
| - Citation :
- Key = clé wep au dos de mon décodeur neuf box ( pas wifi , ai un routeur d-link )
Le soucis vient de la --> tu met la clé dispo derriere la neuf box alors que tu dis que c'est le d-link qui emet le wifi ... - Citation :
- Configuration routeur : livebox modem Fast 3302 ( non wifi )
Neufbox ou livebox ?? faudrait savoir ! mais bon de tout facon c'est dans le dlink qu'il faut regarder le SSID et la clé wifi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 18:53 | |
| merci ... encore une question, n'étant pas une pro , comment regarder le SSID et la clé wifi sur le Dlink ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:07 | |
| Ca dépend du routeur (que je ne connais pas) ... donc regarde le manuel ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5774
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:13 | |
| Une piste : regarde la config sur ton mac (quand il est connecté à ton Wifi). Logiquement, le nom du réseau (SSID) et les paramètres de cryptage (WEP/WPA/WPA2) et d'authentification devront être reportés dans le lapin:pin. Dans tous les cas, si le wifi est géré par ton D-Link, il doit y avoir une interface web d'administration te permettant de voir les réglages. Le manuel de ton D-Link DI 624+ est là (en anglais) ftp://ftp.dlink.fr/DI/DI-624+/Manuel/DI624+_manual.zip Il y a une version en francais pour le DI 624 (sans +) ici : ftp://ftp.dlink.fr/DI/DI-624/Manuel/DI-624%20manuel_fr.pdf | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! Mer 30 Sep 2009 - 19:21 | |
| j'ai trouvé : d-link :
SSID : default canal 11 et key : 00000000
et j'ai introduit key : 0000000000 au lieu de la clé wep de ma neufbox
mais rien, tjrs 1 led orange clignotant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! | |
| |
|
| |
| HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP ! | |