| Question | |
|
+26Claire Splash yep Lapinoudou Liloo Psychocat Lunem Enipcho Zorglub djskimo moaoci trukmus marfab Pippo gabygood diddou76 Guizmo Tabatha speedyaujourdhui SUSHIO Helium Toucool nabazland aerosmiss nabilou Nexka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 22:38 | |
| eh je viens de passer bronze nabz, ça se fête !!!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 22:38 | |
| c'est l'apostrophe qui m'a fait penser à un truc en anglais. Ensuite bin... J'ai ramé... | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 22:42 | |
| - Guizmo a écrit:
mais la dame de coeur ... m'avait quand même aidé pour la référence au lapin d'Alice et son fameux " I'm late "X3 avant de vérifier tout ca via word !
Alors moi, avant d'avoir décripté le message, j'ai cru que la dame de coeur était là pour nous dire qu'il était écrit en anglais. En effet, c'est une reine qui tient une rose... La reine d'Angletterre quoi :queen: S'il n'avait pas été en Anglais, j'aurais put chercher longtemps | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 22:47 | |
| En fait, je partais avec un avantage. Mes copines savent déjà que je suis dingue, alors quand j'ai parlé des missions à ma Nabz Binôme elle a signé des deux mains! Et c'est elle qui a eu l'idée de la police qui, par chance, était sur mon ordi. C'est aussi elle qui a fait les photos quand j'avais les mains dans le vomi! Comme quoi, passer pour une extra-terrestre a du bon de temps en temps! Si c'est pas beau l'esprit d'équipe! Girl's Power (En plus ça tombe bien dans ma branche on est quand même majoritaire!) M;) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 22:52 | |
| - Psychocat a écrit:
- (En plus ça tombe bien dans ma branche on est quand même majoritaire!)
M;) heuuu majoritaire ? les extra terrestres ou les filles ?? :lol!: scrunch |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 23:04 | |
| Je te laisse deviner... M;) | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 23:07 | |
| bon ben Touc a bien dit que ça serait peut-être pas pour ce soir, alors j'vais aller me coucher : suis trop claquée d'attendre minuit ts les soirs Bon courage à ceux qui restent | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 0:04 | |
| Etant très motivée ce soir, j'ai envoyé un petit message surprise à tous nos participants de la mission 3! J'espère qu'il vous a plu ! (il me manque 5 participants que je n'ai pas trouvé dans l'annuaire alors si vous n'avez rien recu faite moi signe et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer (meme si ce n'est vraiment pas grand chose :.... ) | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 7:35 | |
| hou la la il n'a pas que pour les agents que les choses se compliquent. Nos 4 z'amoureux ont l'air d'avoir des problèmes pour nous départager. Rassurez nous : vous n'êtent pas en train de vous étriper hein , z'êtes bien toujours 4 :lol!: Parce que nous, on vous aiment bien et on voudrait pas que vous vous fâchiez à vie à cause de nous. Et pis, nous faites pas le coup "en raison en la grève les délibérations sont supendues..." on n'en peut plus nous, d'attendre | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 8:04 | |
| perso, décrypter un message fait parti de mes principales missions d'agent secret. C'est donc en 2 sec douze que le message m'est apparu !!! Par contre, je n'avais pas lu l'anglais tout de suite !!! Je comprenais pas ce qui était marqué ! En plus je me suis fait avoir avec les espaces de la fin, je les avais pas vu !
Bon, sinon, les amoureux ils font quoi ? Ils se tripottent ou bien ? |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 8:17 | |
| quel message ? Eh, j'ai rien eu moi didou !! j'ai eu un truc bizarre de la part de maurice à propos de pizza je crois... c'était pas ça ? |
|
| |
| |
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 9:03 | |
| Merci didou J'ai adoré!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 10:18 | |
| - diddou76 a écrit:
- Etant très motivée ce soir, j'ai envoyé un petit message surprise à tous nos participants de la mission 3! J'espère qu'il vous a plu !
(il me manque 5 participants que je n'ai pas trouvé dans l'annuaire alors si vous n'avez rien recu faite moi signe et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer (meme si ce n'est vraiment pas grand chose :.... ) Moi j'ai rien eu ! Mon MokonaModoki rêve de rece voir tout plein de message ! En tout cas c'est super sympa ça Diddou ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 11:50 | |
| C'est de la discrimination.. Genre quand on n'est pas Agent nabz, on n'a pas le droit de se marrer. Ah, franchement, elle est belles la nabzcommunauté ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 11:51 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- C'est de la discrimination.. Genre quand on n'est pas Agent nabz, on n'a pas le droit de se marrer.
Ah, franchement, elle est belles la nabzcommunauté ! bon, on peut pas éditer dans cette partie du forum... alors faites pas atteion aux fautes. J'suis trop speed pour me relire ce matin. | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 12:00 | |
| zut.. moi mon lapinou boude (a mon avis l'attente des resultats l'a trop stresse)... il veut plus trouver le reseau donc j'ai pas recu ton tit message diddou mais merci.. des que mon lapinouse remet des ses emotions j'espere pouvoir l'ecouter... Bon moi vais voir les resultats... parce que le je peux plus attendre | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 12:24 | |
| Bien reçu !! Merci boucou Diddou !! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 12:26 | |
| Lapinoudou je crois bien que je l'ai envoyé à un autre lapin ayant presqu le même non que le tiens dsl mais normalement j'ai rectifié l'erreur | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 12:26 | |
| Diddou était motivée mais fatiguée probablement parce que moi qui n'était pas en mission 3 j'ai reçu son petit message très rigolo
Bonne journée à tous | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
| Sujet: Re: Question Mar 4 Avr 2006 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |