| Application FaceBook : Nabazbook | |
|
+254lex langebrun Amy La Méchante _melka Lounatique fazeman cyberjuju DuKtine marween Johnny54140 Wass lange Sucre d'Orge Xeno petitshon laurence88 tettout juliepaiement Valentino GrosBill Hunta_de_la_Radieuse jimmbo Phabbrrysse nabazland Tabatha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Application FaceBook : Nabazbook Dim 11 Oct 2009 - 23:04 | |
| Bonjour, Voici une petite application FaceBook que j'ai creee: https://apps.facebook.com/nabazbook/ Lors de la premiere acceptation, il se peut que vous receviez une page blanche a l'ecran. Je pense que c'est du au fait que l'appli n'a pas encore ete validee par FaceBook. Il vous suffit de rappeler la page https://apps.facebook.com/nabazbook/ et tout se passera bien. En quoi consiste l'appli, elle permet : - d'envoyer des messages a vos amis FB qui ont un nabaztag enregistre (une seule et unique fois par eux-memes ou par un ami) dans l'appli - a vos amis n'ayant pas de lapins de vous envoyer un message. - de choisir en quelle langue parlera votre lapin - de faire des recherches sur ebay en etant dans FaceBook - de sauvegarder ses recherches ebay ci-dessus dans FAceBook - d'etre prevenu par une notification FaceBook ET sur votre lapin dans l'heure avant la fin de l'enchere sauvegardee ci-dessus...- de choisir le pays de la plateforme Ebay (23 existantes) Excellent non? Deja 29 plus de 50 nabaztags inscrits...Et vous ? Dans l'attente de vos commentaires, T
Dernière édition par Tabatha le Lun 27 Sep 2010 - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 12 Oct 2009 - 10:04 | |
| Bon ben c'est pas terminé teminé... Mais ça fonctionne très bien ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 12 Oct 2009 - 10:37 | |
| Et en plus ca marche bien ! Testé et approuvé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 12 Oct 2009 - 11:29 | |
| @Nabazland: pour le cote sexy, ca attendra que tous les aspects techniques satisfassent la majorite. @Phab: merci | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Jeu 15 Oct 2009 - 14:45 | |
| Yehaaaa...Mon app a ete validee par FaceBook !!
Monthly Active Users27
Application Fans2
Total Users35
Allez, venez, et entrez dans la daaaaaaanse :S | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Jeu 15 Oct 2009 - 15:13 | |
| Ben ça va notifier, notifier, notifier, notifier, notifier, notifier... Bravo Tab' ! _____________________________
Dernière édition par nabazland le Jeu 15 Oct 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Jeu 15 Oct 2009 - 15:57 | |
| 18 lapins enregistres...c'est un bon debut | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 19 Oct 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 20 Oct 2009 - 15:41 | |
| Merci et Bienvenue dans cette superbe application Depuis 5 minutes, cette sublime application vous permet egalement de faire des recherches sur ebay en etant dans FaceBook, de les sauvegarder dans FAceBook et d'etre prevenu par une notification FaceBook ET sur votre lapin dans l'heure avant la fin de l'enchere... Excellent non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 20 Oct 2009 - 16:04 | |
| Ah cool.... T'as mixé tes applis ! va falloir que je testouille ça ! Bravo ! _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 2 Nov 2009 - 23:15 | |
| 29 lapins enregistres...
Depuis 1 minute 30, il est enfin possible de choisir le pays de la plateforme Ebay...il y a enfin d'autres pays dans le monde que la France...
Venez venez, testez ca et enfin ne ratez plus un seul objet de vos reves sur ebay ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 2 Nov 2009 - 23:22 | |
| Youpi !!! (juste une remarque on est obligé d'avoir dans nos notif que deux amis se son envoyés des messages, je sais qu'entre vincent et sophie ca gazouille un peu mais bon (je veux pas créer d'histoire moi, je dis juste des noms comme ca ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 3 Nov 2009 - 9:51 | |
| C'est vrai qu'entre vincent et sophie ça gazouille sec ! Moi j'dis ça... J'dis rien ! _____________________________
| |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mer 4 Nov 2009 - 0:19 | |
| Suis pas sur d'avoir tout compris comment sa s'ajoute sur FB. Suis un peu gland avec FB quelqu'un me fait un tuto special gros nul?
Et comment on partage ca avec ses amis FB? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mer 4 Nov 2009 - 12:44 | |
| @Phab: c'est pendant une periode temporaire de lancement...pour rappeler aux utilisateurs que cette superbe appli existe tjrs...tu ne recois ca "que" quand des amis a toi gazouillent sexe...euh...sec... @GrosBill: tu cliques sur le lien tout en haut, tu acceptes d' "installer" cette appli dans FB, ensuite il te suffit d'aller dedans comme si t'allais paffer un chien ou acheter tes amis ou planter des chicons... Le plus simple pour y retourner c'est de le mettre en favori en bas de la page dans FB et ducoup t'y accedes d'un seul click... Tes amis doivent faire la meme chose, sauf que eux n'iront pas dans l'onglet "Me" pour configurer leur nabz s'ils n'en ont pas... Ca t'aide ou t'es encore perdu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mer 4 Nov 2009 - 14:13 | |
| Jusque là j'avais compris... Mais impossible de trouver l'appli "Planter des Chicons" sur my.violet.net _____________________________
| |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mer 4 Nov 2009 - 21:19 | |
| Tabatha ,merci pour ton aide pour moi ça a marché ce matin ,tu as dû recevoir un message ,mais parce que tu as rajouté des noms de lapins ;si tes amis de Facebook n'ont pas de lapins,ton seul nom de Nabaztag ne permet pas de mettre en route l'application je pense...... à moins que tu aies modifié des choses? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 8 Nov 2009 - 21:23 | |
| @Nabazland: qui cherche trouve @Valentino, y a pas de lien entre la possession d'un nabz par tes amis ou non... | |
|
| |
juliepaiement Lapin nain
Localisation : Laval,Qc Nabaztag : Cutie Nbr de messages : 4 Carottes : 5479
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 30 Nov 2009 - 1:44 | |
| J'ai tout fait ok, mais quand j'essaie de m'envoyer un texte ca me rapporte toujours un message d'erreur ''Problem to send the message. Please try later''
Est-ce normal?? | |
|
| |
juliepaiement Lapin nain
Localisation : Laval,Qc Nabaztag : Cutie Nbr de messages : 4 Carottes : 5479
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 30 Nov 2009 - 1:47 | |
| Au fait il n'y a rien qui fonctionne.... | |
|
| |
tettout Lapin nain
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 7 Déc 2009 - 17:02 | |
| je viens de m'inscrire, mais je ne suis pas encore chez moi pour le test . En tout cas , ça ma l'air prometteur , et bravo pour le dev . | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5893
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Ven 11 Déc 2009 - 2:13 | |
| Moi aussi je viens de m'inscrire, je teste en ce moment, mais c'est très long, je ne sais pas si cela est dû au fait que ma cuddy soit en train de dormir et donc de rêver de house (pour ceux qui n'auraient pas compris j'adore la série Dr House) J'ai en permanence l'espèce de rond d'attente, et donc le message n'est toujours pas envoyé. | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5893
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Ven 11 Déc 2009 - 17:19 | |
| Bonjour tout le monde, me revoici. Je viens de tester un envoi sur ma chère cuddy, mais toujours sans succès. J'obtiens le message problem to send, try later. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à envoyer un message. Merci d'avance. | |
|
| |
tettout Lapin nain
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Ven 11 Déc 2009 - 22:46 | |
| n a pas fonctioner chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook | |
| |
|
| |