| Application FaceBook : Nabazbook | |
|
+254lex langebrun Amy La Méchante _melka Lounatique fazeman cyberjuju DuKtine marween Johnny54140 Wass lange Sucre d'Orge Xeno petitshon laurence88 tettout juliepaiement Valentino GrosBill Hunta_de_la_Radieuse jimmbo Phabbrrysse nabazland Tabatha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lange Bronze Nabz
Nbr de messages : 105
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 12 Jan 2010 - 16:41 | |
| LOL hasboo c'est mon lapin... Renvois un message pour voir si le miens parle pour toi??? | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5603
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 12 Jan 2010 - 17:05 | |
| La ca remarche plus il y a le message d'hereur qui s'affiche EDIT: moi ca y est ca marche cool | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mer 13 Jan 2010 - 21:47 | |
| Bonsoir, Ai resolu le bug qui empechait d'envoyer lorsqu'il n'y avait qu'une ligne dans le 1er onglet. Bref, amusez-vous bien, ca marche du tonnerre maintenant !! Plus de 70 lapins inscrits ! V | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5525
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Jeu 14 Jan 2010 - 16:01 | |
| merci!!! moi ça fonctionne nickel chrome! | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5896
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Jeu 14 Jan 2010 - 18:45 | |
| Bonjour tout le monde, maintenant l'application marche nickel chez moi, en fait je n'avais pas coché la case ebay dans la partie Me. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Ven 15 Jan 2010 - 9:54 | |
| T'as eu besoin de cocher la case ebay pour pouvoir envoyer un simple message sur ton nabz? T'es sure? Y a aucun lien normalement... J'suis sceptique... | |
|
| |
Johnny54140 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Jarville Nabaztag : Johnny Nbr de messages : 5 Carottes : 5410
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 7 Fév 2010 - 15:11 | |
| Franchement c de la balle!!! Pour une fois qu'il y a un truc bien pour notre lapin. Mais y a quoi d'autre comme projet pour notre Nabaztag??? Y a quoi en projet comme application pour 2010??? Faut il le ranger dans sa boite??? Plein de quéstions se pose dans ma tête car franchement point de vue applications le choix est sacrément réstreint. Mais pour Facabook j'en suis trés comptent... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 7 Fév 2010 - 18:57 | |
| - Johnny54140 a écrit:
- Franchement c de la balle!!! Pour une fois qu'il y a un truc bien pour notre lapin. Mais y a quoi d'autre comme projet pour notre Nabaztag??? Y a quoi en projet comme application pour 2010??? Faut il le ranger dans sa boite??? Plein de quéstions se pose dans ma tête car franchement point de vue applications le choix est sacrément réstreint. Mais pour Facabook j'en suis trés comptent...
Si c'est pour dire 6 fois la meme chose en 6 messages je pense qu'en effet le mieux pour toi est de le ranger dans sa boite ! Je comprend ta frustration apres il fait ce qu'il annonce faire sur le site de violet ! donc je ne vois pas trop .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 7 Fév 2010 - 23:33 | |
| ca marche l'application chez moi .. c'est super bien et en plus très rapide XD | |
|
| |
DuKtine Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Desmo Nbr de messages : 53 Carottes : 5448
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 16 Fév 2010 - 9:32 | |
| - Tabatha a écrit:
@GrosBill: tu cliques sur le lien tout en haut, tu acceptes d' "installer" cette appli dans FB, ensuite il te suffit d'aller dedans comme si t'allais paffer un chien ou acheter tes amis ou planter des chicons... Le plus simple pour y retourner c'est de le mettre en favori en bas de la page dans FB et ducoup t'y accedes d'un seul click... Tes amis doivent faire la meme chose, sauf que eux n'iront pas dans l'onglet "Me" pour configurer leur nabz s'ils n'en ont pas... Ca t'aide ou t'es encore perdu ? Je n'arrive pas à rendre nabazbook visible pour mes amis. Je ne sais pas comment la mettre dans mes favoris. J'ai essayé plein de trucs mais rien ne marche. Hellllllllllp ! Merci. Problème résolu !!
Dernière édition par DuKtine le Mar 16 Fév 2010 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
DuKtine Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Desmo Nbr de messages : 53 Carottes : 5448
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 16 Fév 2010 - 13:19 | |
| - Tabatha a écrit:
Excellent non? Deja 29 nabaztags inscrits...Et vous ?
Desmo vient de s'inscrire. Comment on fait pour repérer des copains nabaztag sur FB ?! | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5896
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 16 Fév 2010 - 13:28 | |
| Pour répondre à Tabatha: oui j'ai dû cocher la case ebay car une fois cochée, j'ai enfin pu envoyer un message sur mon lapin. C'est la seule chose qui a marché. | |
|
| |
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 27 Fév 2010 - 14:45 | |
| coucou je viens juste de m'inscrire a ton appli facebook
est ce qu'il y a un annuaire des personne qui on un nabaztag et facebook et qui sont ok pour s'envoyer et recevoir des messages ?
voilou si certain sont bonne esprit et ok pour faire parler leur nabaztag qu'il se manifeste | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5453
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 27 Fév 2010 - 16:25 | |
| 'lut, merci pour l'appli ça fonctionne nickel mais comment la partager A+ Edit : j'ai trouvè | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Jeu 4 Mar 2010 - 18:19 | |
| - DuKtine a écrit:
- Tabatha a écrit:
Excellent non? Deja 29 nabaztags inscrits...Et vous ?
Desmo vient de s'inscrire. Comment on fait pour repérer des copains nabaztag sur FB ?! si tes amis en ont et ont installe l'appli tu les verras. Rien a faire | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 25 Sep 2010 - 17:04 | |
| Up Pour info, il n'y a plus de notifications sur facebook donc les alertes ebay sont uniquement envoyees sur votre nabz... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 25 Sep 2010 - 17:21 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 25 Sep 2010 - 17:32 | |
| aussi... vais me remettre un peu a bosser sur nabazbook j'crois... vu qu'il n'y a plus de notifications sur FB, vais faire des publications sur les murs j'crois... en passant et pour me faciliter la tache, j'me trompe ou un simple appel de l'appel donne l'etat du nabaztag ? Dodo ou Eveille ou deconnecte ou saoul ou ... ? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5619
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 25 Sep 2010 - 18:14 | |
| Euh je vois pas trop comment fonctionne l'appli Nabazbook ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 26 Sep 2010 - 17:48 | |
| - Tabatha a écrit:
- j'me trompe ou un simple appel de l'appel donne l'etat du nabaztag ? Dodo ou Eveille ou deconnecte ou saoul ou ... ?
Non, c'est juste... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 27 Sep 2010 - 13:53 | |
| - Lounatique a écrit:
- Euh je vois pas trop comment fonctionne l'appli Nabazbook ...
My Nabazfriends This page allows you to send a message to the rabbit of your friends who have a nabaztag registered in Nabazbook. Cette page te permet d'envoyer un message aux lapins de tes amis (et au tien) si leur nabaztag est inscrit dans Nabazbook. My Friends This page displays the list of your friends who don't have yet a nabaztag registered in Nabazbook. Cette page affiche la liste de tes amis qui n'ont pas encore enregistre leur nabz dans Nabazbook. Ebaysearch This page allows you to launch query on Ebay and to save some items you want to follow. Cette page te permet de lancer une recherche sur ebay and le sauver les objets que tu veux suivre. You'll receive a notification on FaceBook and on your Nabaztag if you have registered at least one in the Me tab Tu recevras une notification sur ton lapin si tu l'as bien selectionne dans l'onglet Me. My Ebaybook This page displays the list of ebay's items that you're are following. Cette page affiche les objets ebay que tu suis... Me This page allows you to see and register your nabaztag(s) in Nabazbook. Cette page te permet de voir et d'enregistrer ton nabz dans Nabazbook. Invite friends This page allows you to send a invitation to your friends to subscribe to Nabazbook. Cette page te permet d'envoyer une invitation a s'inscrire a Nabazbook. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 27 Sep 2010 - 14:09 | |
| - nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
- j'me trompe ou un simple appel de l'appel donne l'etat du nabaztag ? Dodo ou Eveille ou deconnecte ou saoul ou ... ?
Non, c'est juste... http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=************&token=******&action=7 m'indique si le nabz est configure pour roupiller ou pas a ce moment-la mais par contre je ne peux pas avoir l'info du fait que le lapin soit branche ou pas... n'est-il pas ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 27 Sep 2010 - 18:19 | |
| - Tabatha a écrit:
- nabazland a écrit:
- Tabatha a écrit:
Non, c'est juste... http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=************&token=******&action=7 m'indique si le nabz est configure pour roupiller ou pas a ce moment-la mais par contre je ne peux pas avoir l'info du fait que le lapin soit branche ou pas... n'est-il pas ? en effet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: L'api de Karotz Jeu 30 Sep 2010 - 21:48 | |
| Api du Karotz ! De très bonnes nouvelles pour les développeurs... lire la suite sur le blog de Karotz http://blog.karotz.com/?p=1061#comments | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5514
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 16 Oct 2010 - 15:35 | |
| Hello les z'amis, j'ai un petit problème avec Nabazbook... Je n'arrive pas à inscrire mon lapin. J'ai mis le serial et tout et quand je clique j'ai un message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? Merci !! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5514
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mer 20 Oct 2010 - 10:49 | |
| C'est bon j'ai trouvé !! Merci pour cette application ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook | |
| |
|
| |
| Application FaceBook : Nabazbook | |
|