| Application FaceBook : Nabazbook | |
|
+254lex langebrun Amy La Méchante _melka Lounatique fazeman cyberjuju DuKtine marween Johnny54140 Wass lange Sucre d'Orge Xeno petitshon laurence88 tettout juliepaiement Valentino GrosBill Hunta_de_la_Radieuse jimmbo Phabbrrysse nabazland Tabatha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tettout Lapin nain
Nbr de messages : 11
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Ven 11 Déc 2009 - 22:46 | |
| n a pas fonctioner chez moi | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 13 Déc 2009 - 13:22 | |
| comment comment ? tettout et laurence, ca ne marche pas chez vous ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 13 Déc 2009 - 14:30 | |
| Meme si soucis aussi .... ca tourne ca tourne ... je ne sais pas si recu en face ? (je t'ai envoyé a toi Tab !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5896
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 13 Déc 2009 - 17:03 | |
| Et oui ça ne tourne toujours pas, après envoi je reçoit : Problem to send the message. Please try later
Donc toujours rien reçu, le problème peut-il venir du fait que je l'envoi sur mon propre lapin? Merci d'avance. | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5896
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 13 Déc 2009 - 17:10 | |
| Je viens de faire un essai en appuyant sur entrée à la fin, là je n'obient plus le message de problem et send. En fait je reviens à la page au moment où il faut écrire le message. Est-ce que cela se passe ceux chez qui ça marche nickel? Merci. | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 14 Déc 2009 - 18:56 | |
| un inscrit de plus une appli très prometteur... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 29 Déc 2009 - 18:54 | |
| Bonjour, Sorry pour le retard. Euh, il ne faut pas appuyer sur entree au sinon ca raffraichit la page. Faut bien cliquer sur le bouton pour l'envoi. Rien n'empeche ou plutot ne devrait empecher d'envoi sur ton lapin. Tetout, Laurence & Phab, je vais m'occuper de vous Je viens de tester avec IE d'envoyer un message chez Phab et ca m'affiche bien "The message was successfully sent." plus la jolie p'tite notification en bas a droite. Phab, peux-tu confirmer la bonne reception ? Tetout & Laurence, combien de ligne(s) avez-vous dans l'onglet 'My Nabazfriend' ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 29 Déc 2009 - 18:56 | |
| Message recu _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
laurence88 Lapin nain
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Jeu 31 Déc 2009 - 2:26 | |
| Désolée pour le retard, dans Nabzfriend, je n'ai qu'une seule ligne, à savoir mon lapin perso. Je viens à nouveau de faire essai en appuyant sur nabazend, et là toujours pareil. Je précise que j'utilise Mozilla firefox. Je viens de faire l'essai avec internet explorer et là même problème. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Sam 2 Jan 2010 - 23:21 | |
| - Tabatha a écrit:
- de faire des recherches sur ebay en etant dans FaceBook - de sauvegarder ses recherches ebay ci-dessus dans FAceBook - de choisir le pays de la plateforme Ebay (23 existantes) Le rapport avec le nabaztag ? | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5940
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 5 Jan 2010 - 16:00 | |
| Coucou ^^ Déjà, super idée cette appli ! Je viens de la prendre sur facebook. Seul petit problème, impossible d'envoyer un message. ça m'affiche : Problem to send the message. Please try later. Petit problème passager ? - Xeno a écrit:
- Tabatha a écrit:
- de faire des recherches sur ebay en etant dans FaceBook - de sauvegarder ses recherches ebay ci-dessus dans FAceBook - de choisir le pays de la plateforme Ebay (23 existantes) Le rapport avec le nabaztag ? Faire dire un programme TV à un naby n'a pas plus de lien avec le nabaztag. ^^ L'intérêt du lapin, c'est qu'il soit fonctionnel après tout. =D | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mer 6 Jan 2010 - 13:08 | |
| Faire lire à un lapin le programme a un lien avec le lapin parce que c'est lui qui le lit Oo. Chaud... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 10 Jan 2010 - 15:39 | |
| Xeno, cette appli est une appli FaceBook donc a la fois utile via le browser et via le nabz. Pour info, cette appli fait parler ton lapin dans la derniere heure qui precede la cloture des encheres que tu as selectionnees...donc pour faire parler le lapin, c'est mieux d'en avoir un | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5525
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 10 Jan 2010 - 22:18 | |
| salut all!
bon j'ai fait un essai avec firefox et ie et je n'arrive pas a enregistré le nom de mon pinpin, tout le reste est entré sans pb... juste le nom du pinpin... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 10 Jan 2010 - 23:01 | |
| Deux infos d'importance capitales - ai resolu un bug gros comme une cathedrale/mosquee...me demande meme comment ca a pu marcher avant pour certain(e)s... - lange, il n'est pas necessaire d'introduire le nom de ton nabz, l'appli le trouve tout seul... Que ceux chez qui ca ne marchait pas retente le coup s'il vous plait ! T | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 10 Jan 2010 - 23:08 | |
| Les heureux proprietaires de Kikiztag & Novaztag & nanou.amouroux pourraient me contacter par MP ? Y a un truc bizarre avec leur inscription | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5525
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Dim 10 Jan 2010 - 23:38 | |
| Ok merci je retente demain! | |
|
| |
lange Bronze Nabz
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 11 Jan 2010 - 17:51 | |
| non ça me refait la même:
NOGOODTOKENORSERIALYour token or serial number are not correct !
tu y comprend quelque chose?
bon j'ai bien compris qu'il y avait un soucis de sn et token...mais je peux me tromper, je fait des copier coller... je vais voir en inversant...
bon euh??? j'ai eu une idée bizzare qui a fonctionné....
Vu que mon token me paraissait moins long que le sn, j'ai décidé de mettre un 0 devant...et miracle, ça marche!!!! des fois, faut pas chercher! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 11 Jan 2010 - 18:28 | |
| Bref ca marche ? | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5603
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 11 Jan 2010 - 19:07 | |
| salut je me suis laisser tanter a priori c'est bon mais j'ai voulu m'envoyer un message pour voir ci ca marche et un message d'erreur s'affiche "Problem to send the message. Please try later" est ce que c'est normale?? Sinon pour qu'un ami puisse m'envoyer un message directement sur mon nab je lui envoi une invitation et il a pas besoins d'avoir de nab?? | |
|
| |
lange Bronze Nabz
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Lun 11 Jan 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 12 Jan 2010 - 10:04 | |
| - Wass a écrit:
- salut je me suis laisser tanter a priori c'est bon mais j'ai voulu m'envoyer un message pour voir ci ca marche et un message d'erreur s'affiche "Problem to send the message. Please try later" est ce que c'est normale??
Sinon pour qu'un ami puisse m'envoyer un message directement sur mon nab je lui envoi une invitation et il a pas besoins d'avoir de nab?? Il doit juste avoir accepte l'application, aucun besoin d'avoir un lapin... As-tu bien coche le petit rond en face de ton lapin? As-tu bien clique sur le bouton envoi et non pas appuye sur Entree ? Vous avez tous les deux une seule ligne dans vos amis avec nabz ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 12 Jan 2010 - 10:18 | |
| Wass, si ton lapin s'appelle bien Jarjarbing, je n'en ai aucun de ce nom la dans l'appli.
As-tu bien ete configurer ton lapin dans l'onglet "Me" ?
lange, tu es un des trois utilisateurs (sur 72 lapins inscrits) pour lequel le n° identifiant de FaceBook est vide. Je n'ai aucune idee du pkoi. As-tu un compte FaceBook different des autres ?
Je viens de le remplir. Probleme donc resolu pour lange je pense... Tu me confirmes ? | |
|
| |
lange Bronze Nabz
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 12 Jan 2010 - 10:21 | |
| Je te comfirme ça en fin d'aprem. Merci encore | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5603
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 12 Jan 2010 - 15:06 | |
| alors en fait mon lapin s'appèle Nabaztag0013d380f90e je l'ai configurer un peut trop vit lol et a priori ca marche "The message was successfully sent." sauf que mon lapin dit rien et il y a un deuxième nom qui a aparu hasboo c'est normal EDIT:hs mais tu lui a mis quoi a ton lapin c'est un montage ???? ca me perturbe lol | |
|
| |
lange Bronze Nabz
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook Mar 12 Jan 2010 - 16:41 | |
| LOL hasboo c'est mon lapin... Renvois un message pour voir si le miens parle pour toi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application FaceBook : Nabazbook | |
| |
|
| |
| Application FaceBook : Nabazbook | |
|