|
| probleme d'actu et de RSS | |
| | Auteur | Message |
---|
rayms Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6817
| Sujet: probleme d'actu et de RSS Lun 27 Mar 2006 - 12:45 | |
| Bonjour , je suis nouveau possesseur d'un lapinou . mais j'ai un petit soucis : il ne me lit jamais les news actustar ou afp, je suis passé au service full friends , et meme les flux RSS ne sont pas lut. mon lapin est ben configurer, j'ai mis des flux à des heures precises ou toutes les 20 min , et rien .
tres embetant car j'ai adopter un lapin specialement pour qu'il me lise les infos et mes flux RSS.
si vous avez une solution pour moi , merci enormement d'avance
a+ | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: probleme d'actu et de RSS Lun 27 Mar 2006 - 12:57 | |
| salut,
ben en ce moment, les services sont un peu pertubés - en tout cas chez moi. D'autant plus depuis hier, avec le changement d'horaire.
C'est peut-être du à ça... enfin, à mon humble avis. | |
| | | pinouill Invité
| Sujet: Re: probleme d'actu et de RSS Lun 27 Mar 2006 - 13:00 | |
| j'avoue que moi aussi ça fait bien longtemps que j'ai pas reçu les infos ? en tout cas en ce qui concerne le décalage horaire, Wendy a assurée, elle à lever tout le monde en fanfare dimanche matin.....snif ! |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: probleme d'actu et de RSS Lun 27 Mar 2006 - 13:04 | |
| les infos et fils SSR, c'est très aléatoire depuis un moment... Le dodo.. c'est quand il y pense (j'avais réglé 10H30, hier, c'était 23h.. bref) et le réveil, ce matin, je suis rentré du boulot à 10h15 et toujours pas réveillé. mais la live box était débranchée.. ça avait ptet un rapport ? | |
| | | loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6822
| Sujet: Re: probleme d'actu et de RSS Lun 27 Mar 2006 - 13:12 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- ça avait ptet un rapport ?
Y'a des chances, ça doit être un signal de type WOL qui le réveil notre lapin... Sinon pareil, pas de flux RSS depuis Samedi (et toujours pas de réveil non plus) | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: probleme d'actu et de RSS Lun 27 Mar 2006 - 17:11 | |
| Idem chez moi: tres tres aléatoire les flux AFP depuis de nombreux jours. Des jours rien, des fois tres en retard... J'ai écrit à Violet pour les en informer et avoir leur avis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'actu et de RSS | |
| |
| | | | probleme d'actu et de RSS | |
|