Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte | |
|
+8marfab aloama lina80 jojo l'asticot macgribouille DrBailey Phabbrrysse Faith88 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gafton139 Lapin nain
Nbr de messages : 1
| Sujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Mer 10 Mar 2010 - 18:12 | |
| Bonjour
je suis dan le meme cas que vous ca fait 10 jours que j'ai poster ma demande et toujour rien mon nabaztag et toujour au nom de la perssonne qui la hue avent moi (que je ne connait pas ) et toujour aucune réponsse de violet je commence a croire que je ne pourai jamai l'utiliser surtout quand je voit quil ya des perssonnes qui attende depuis décembre donc ci quelqun a une solution je suis preneur voila bonne soirée ^^ | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Mer 10 Mar 2010 - 18:47 | |
| Malheureusement à part l'attente, je sais pas ce qu'on peut te proposer. C'est sûr c'est chiant. On est tous passé par là. Courage | |
| | | | achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte | |
|