| Mon lapin ne parle plus de lui-même | |
|
+6jonathloli DrBailey Milie nabazland Phabbrrysse Frodon035 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frodon035 Lapin nain
| Sujet: Mon lapin ne parle plus de lui-même Lun 26 Oct 2009 - 19:15 | |
| Bonsoir. J'ai une petite question. Mon lapin n'a pas du tout parlé de l'après-midi (pas d'horloge parlante, pas de news,...). Pourtant, en lui appuyant sur la tête, il me donne la météo et la bourse, et je peux lui envoyer des messages depuis Violet. Il est bien connecté à Violet (statut réveillé). Il était, comme d'habitude, très bavard hier. Mon fils m'a dit qu'il parlait ce matin. Je l'ai rebooté plusieurs fois, mais reste muet aux nabcasts automatiques. Petite info : je l'ai connecté hier à Nabzap. Est-ce que cela peut avoir un lien ? Est-ce seulement le mien, ou peut-être les serveurs sont en maintenance ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Lun 26 Oct 2009 - 19:29 | |
| Bonsoir
Que donne un reboot du lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Lun 26 Oct 2009 - 19:31 | |
| (le mien ne dit plus l'heure ! et plus vraiment d'humeurs) _____________________________
| |
|
| |
Frodon035 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Lun 26 Oct 2009 - 19:44 | |
| Le reboot de plus de 10 secondes ne donne rien. Le lapin fonctionne très bien lorsqu'on lui appuie sur la tête, mais rien d'autre. Ah si, il y a 1-2 heures, il a fait son Taï Chi. | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Lun 26 Oct 2009 - 19:50 | |
| De même pour ma part, j'ai mis ça sur le compte du changement d'heure. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Lun 26 Oct 2009 - 21:00 | |
| Idem j'ai pas le 21h! et j'ai pas fait gaffe dans l'aprem !! Je pense donc soucis de serveurs !! Qui en parle a DrBailey ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Mar 27 Oct 2009 - 9:28 | |
| Hello,
J'ai bien pris note de vos remarques. Les développeurs rétablissent les accès à la plateforme afin de pouvoir intervenir dessus (changement d'adresse = changement d'IP = MAJ des autorisations d'accès...).
Ils vont vérifier comment va la plateforme, et regarderont cela, je les informe.
EDIT: Notre sauveur Gérard a vu cela hier soir déjà, et a relancé les services, tout devrait être rentré dans l'ordre à présent. | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Mar 27 Oct 2009 - 11:06 | |
| Coucou,
Alors moi j'ai les humeurs mais je n'ai toujours pas l'horloge. ^^
Merci ^^ | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Mar 27 Oct 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5609
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Mar 27 Oct 2009 - 11:40 | |
| Moi j'ai plus de réveil ni de pense-bête en marche .. | |
|
| |
Frodon035 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Mar 27 Oct 2009 - 19:36 | |
| Bon, chez moi, tout refonctionne à nouveau très bien. Un grand merci aux développeurs qui sont intervenus et aux forumeurs pour leur aide. | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Mar 27 Oct 2009 - 19:39 | |
| les heures sont revenues chez moi aussi. Merciiiiii ^^ | |
|
| |
lapinmessigny Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Sam 9 Jan 2010 - 20:21 | |
| Bonsoir, Mon petit père ne dit plus rien depuis le début d'après midi et pourtant il est bien réveillé!!! Il recoit les messages et m'averti en lumineux mais aucun son?? Serait-il contrarié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Sam 9 Jan 2010 - 20:48 | |
| Bonjour
Merci de verifier la molette .... J'ai pas compris si tu envoie un message il ne dit rien c'est ca ?
si oui essaye un reboot (debranche attends 10 sec rebranche) Si pas mieux se mettre en mode test (debrancher, rebrancher en restant appuyer sur le bouton jusqu'a ce que le lapin devienne blanc, puis appuyer a plusieurs reprise sur le bouton pour voir si un son sort)
dis moi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinmessigny Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Sam 9 Jan 2010 - 20:53 | |
| super merci beaucoup,
J'ai fais un reboot et.......
il vient de m'annoncer qu'on va encore se geler demain!!!!!!!!
bonne soirée | |
|
| |
Frodon035 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Sam 16 Jan 2010 - 21:27 | |
| Bonsoir. Moi pareil, plus de messages spontanés depuis 2 jours. J'ai fait un reboot et j'attends de voir (ou plutôt d'écouter). Seuls les messages en appuyant sur la tête fonctionnent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Dim 17 Jan 2010 - 0:12 | |
| Soucis de serveur generalisé ! Il faut attendre un retour à la normal qui devrait arriver d'ici qq jours ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Dim 17 Jan 2010 - 7:59 | |
| Pour ma part , malgré un reboot , pas d'amélioration dans les services programmés rien en horloge tai et pense bete à voir au rével de 9.00.... (tout est bien configuré sur ma page objet) | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5523
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Dim 17 Jan 2010 - 11:07 | |
| kikoo all!
Phab, y'a pas possibilité de mettre en gros sur le fofo qu'il y a un soucis de serveur en ce moment? Car y'a pas mal de post qui s'ouvre chaque jours pour ce problème?! | |
|
| |
Frost Lapin nain
Age : 49 Localisation : Valleroy France Nabaztag : Frost Nbr de messages : 12 Carottes : 5442
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Dim 17 Jan 2010 - 11:34 | |
| Bonjour j'ai acheter un lapin pour Noel et la il ne dit plus rien sauf si je lui demande , mais spontanement les applications programmé ne marche plus.
je suis un peu deçu car il est deja reparti en sav pour un probleme de wifi et maintenan c'est aussi une oreille qui ne tourne plus , cela peu il etre lié a un probleme chez violet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même Dim 17 Jan 2010 - 11:45 | |
| Bonjour
soucis sur les serveurs! Tout devrait rentrer dans lordre d'ici qq jours patience _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle plus de lui-même | |
| |
|
| |
| Mon lapin ne parle plus de lui-même | |
|