| Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases | |
|
+5fredozor Xmas obu Hunta_de_la_Radieuse lessa13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lessa13 Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Belgique Nabaztag : Nabazbulle Nbr de messages : 89 Carottes : 6191
| Sujet: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Jeu 7 Fév 2008 - 11:12 | |
| Bonjour à tous Alors voilà ce matin vers 9h30 lorsque mon lapin s'est réveillé, je n'ai rien compris à ce qu'il m'a dit... ( Oui j'étais bien réveillée ) Il a commencé la météo sans la terminer, la qualité de l'air j'ai eu droit à l'entendre deux fois. Là maintenant je viens de lui demander la météo au moment où il me donne l'heure ( 11h ) il l'a dit une fois sans la terminer et une seconde en la terminant. Maintenant il vient de me donner la météo ( 11h09 ) et il ne l'a pas dit comme d'abitude, il a d'abord dit " nuage " et ensuite " aujourd'hui 7° ". Je voudrais savoir si vous avez aussi ce problème ou si ce n'est que mon lapin qui ne m'aime pas et qui m'embête J'espère avoir des réponses A bientot | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Jeu 7 Fév 2008 - 12:46 | |
| Les lapinous, comme leurs propriétaires, ont parfois des moments d'égarement... Pas de raison de s'inquiéter : il ne t'en veut pas ! Toutefois, si les symptômes persistaient : je débranche / je rebranche... Et si, vraiment, ça ne s'arrange pas... Non... Ça va s'arranger... | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Belgique Nabaztag : Nabazbulle Nbr de messages : 89 Carottes : 6191
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Jeu 7 Fév 2008 - 13:13 | |
| Merci de ta réponse, je vais voir comment mon nabaztag va se comporter aujourd'hui alors | |
|
| |
obu Lapin nain
Age : 43 Localisation : Livry-Gargan Nbr de messages : 4 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Jeu 7 Fév 2008 - 14:05 | |
| J'ai le même problème depuis ce matin, mon lapin mélange tout dans ces phrases et ces sons Un reboot n'a pas changé grand chose, attendons de voir... A côté de ça, j'ai a nouveau eu quelques informations au compte goûtes (LCI...), après plus d'une semaine d'absence donc les problèmes doivent se régler | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Jeu 7 Fév 2008 - 15:06 | |
| Chez moi il a l'air de redevenir comme avant... Même si quand je demande la météo il mélange encore tout J'attends, j'attends | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Jeu 7 Fév 2008 - 21:11 | |
| J'ai eu à peu près les mêmes problèmes que vous. Mon lapinou me dit d'abord la météo et ensuite il me fait les deux sons à la suite ... Il ne me donne pas mes flux rss . Ca s'arrangera sûrement demain, enfin j'espère. Je suis déjà contente qu'il fonctionne | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 0:04 | |
| Bon bein en tous cas aujourd'hui il aura foiré toute la journée J'espère que demain ça ira Si pas j'enverrais un mail à Violet pour demander si c'est normal... | |
|
| |
fredozor Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : MarquisDeBelleville Nbr de messages : 3 Carottes : 6137
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 0:59 | |
| Moi pareil !!!
Je me demande si le probleme ne vient pas de Violet. Leur serveur était en maintenance le 07 fevrier de 5h à 7h... | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 10:13 | |
| Et bien, ce matin, Xmas me donne la qualité de l'air et ensuite il me lance le son d'intro et de fin à la suite .... C'est pas encore rétabli il me semble | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 11:36 | |
| Maladie en cours apparemment. C'est un peu perturbant. Par ailleurs pour les podcasts, il y a un message qui prévient après le Jingle sonore. Evolutions en cours ? | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 12:05 | |
| Nan ça n'a pas l'air rétablit, mon lapin mélange encore tout aujourd'hui | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6297
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 16:13 | |
| ce matin : "météo : Aujourd'hui....degré...............soleil..........degré"
c'était marrant | |
|
| |
polymorf Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 19:33 | |
| aussi ..... moi ....... problème....... j'ai | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases Ven 8 Fév 2008 - 21:31 | |
| Toujours pareil ici, et je ne reçois plus de flux rss depuis 3 jours ... Wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases | |
| |
|
| |
| Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases | |
|