Sujet: double compte même nabaztag tag Ven 30 Mar 2007 - 11:22
hello à tous,
first topic
je vous explique:
J'ai un léger problème qui me semble résolvable. je vous explique: J'ai acheté un nabaztag - tag et j'en suis enchanté. J'ai trois lead allumés verte et celle du nez orange. Finalement après analyse de la situation je me suis rendu compte que ma fiancée a initialisé le nabaztag sur un compte et moi sur un autre compte. J'ai demandé par le helpdesk de Violet de supprimer un des deux comptes pour que la nabaztag sois correctement intilaisé
est-ce la bonne solution
Merci
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: double compte même nabaztag tag Ven 30 Mar 2007 - 11:40
Tu remplis ce formulaire en précisant tes nabnames, mots de passe et lu numéro de série de ton lapin. Enfin tu indiques le compte que tu veux garder. http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Sujet: Re: double compte même nabaztag tag Ven 30 Mar 2007 - 16:48
fausse alerte il était branché que sur un compte maintenant il est connecté mais rien ne se passe quelqu'un pourrait m'nevoyer un message s'il vous plait merci
Invité Invité
Sujet: Re: double compte même nabaztag tag Ven 30 Mar 2007 - 16:51
Pour pourvoir le faire il faut que tu nous donne le nom du lapin
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: double compte même nabaztag tag Ven 30 Mar 2007 - 17:12
As-tu essayé de t'envoyer un message pour voir ce que ça donne? Si ça ne donne rien, c'est normal : pluralité de compte = le lapin ne sait pas où est son terrier et ne peut donc rien y aller chercher.
Attends tranquillement que Violet efface le compte supplémentaire et tout rentrera dans l'ordre