Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhilippeG2008
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 2
Carottes : 5738

2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Empty
MessageSujet: 2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ?   2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:25

Bonjour,

Voici mon problème. J'ai deux lapins connectés sous Violet.net avec la même adresse e-mail et MdP (un seul compte gérant 2 lapins V2, des Stamps et 2 Nanos). Tout marche normalement (hormis quelques bugs bien sûr).

J'ai voulu rajouter l'application Communion d'oreilles et me suis donc connecté sur my.nabaztag.com en suivant le tuto. Tout s'est parfaitement passé avec le 1er lapin, j'ai récupéré le Token et envoyé une demande de "mariage" au second lapin.

Voulant me connecter sur my.nabaztag.com avec le nom du deuxième lapin pour valider le "mariage" et récupérer le Token, j'ai un message d'erreur me disant "Il n'y pas de compte Nabaztag pour ce nabname ". J'ai bien sûr nettoyé les cookies, changer de d'application internet (IE7 et Firefox), changer d'ordinateur, bref, rien n'y fait, impossible de me connecter sur my.nabaztag.com avec le nom du deuxième lapin. J'ai même cliqué sur MdP oublié et le site me dit "Il n'y pas de compte Nabaztag pour ce nabname et cette adresse e-mail. Veuillez vérifiez les informations.".

Pourtant, sur Violet.net, les deux lapins communiquent sans problème (à travers l'appli "messages"). C'est bien le site my.nazbaztag.com qui n'acceptent pas deux objets avec le même compte Violet.net (j'ai aussi essayé de me connecter avec le nom d'un nano).

Avez-vous une idée pour connecter mon deuxième lapin ou dois-je annuler l'inscription du deuxième lapin pour la recréer avec un nouveau compte ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ?   2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:35

Ah mon avis nabaztag.com ne gere pas les lapins qui sont sur le même compte sur my.violet ...

Le plus simple : contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 il pourront peut-etre te faire ca a la main !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
PhilippeG2008
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 2
Carottes : 5738

2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ?   2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:41

C'est bien ce que je pensais. J'envoie un mail au SAV de Violet pour voir s'ils ont une solution et s'ils doivent réinitialiser le lapin. Je vous tiens au courant.

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ?   2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double compte même nabaztag tag
» Communion d'oreilles nabaztag:tag
» achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte
» Impossible d'installer l'application de communion d'oreille
» 2 lapins dans le meme compte my.violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: