Bonjour,
Voici mon problème. J'ai deux lapins connectés sous Violet.net avec la même adresse e-mail et MdP (un seul compte gérant 2 lapins V2, des Stamps et 2 Nanos). Tout marche normalement (hormis quelques bugs bien sûr).
J'ai voulu rajouter l'application Communion d'oreilles et me suis donc connecté sur my.nabaztag.com en suivant le tuto. Tout s'est parfaitement passé avec le 1er lapin, j'ai récupéré le Token et envoyé une demande de "mariage" au second lapin.
Voulant me connecter sur my.nabaztag.com avec le nom du deuxième lapin pour valider le "mariage" et récupérer le Token, j'ai un message d'erreur me disant "Il n'y pas de compte Nabaztag pour ce nabname ". J'ai bien sûr nettoyé les cookies, changer de d'application internet (IE7 et Firefox), changer d'ordinateur, bref, rien n'y fait, impossible de me connecter sur my.nabaztag.com avec le nom du deuxième lapin. J'ai même cliqué sur MdP oublié et le site me dit "Il n'y pas de compte Nabaztag pour ce nabname et cette adresse e-mail. Veuillez vérifiez les informations.".
Pourtant, sur Violet.net, les deux lapins communiquent sans problème (à travers l'appli "messages"). C'est bien le site my.nazbaztag.com qui n'acceptent pas deux objets avec le même compte Violet.net (j'ai aussi essayé de me connecter avec le nom d'un nano).
Avez-vous une idée pour connecter mon deuxième lapin ou dois-je annuler l'inscription du deuxième lapin pour la recréer avec un nouveau compte ?
Merci pour votre aide.