Sujet: Communion d'oreilles nabaztag:tag Mer 25 Fév 2009 - 20:33
Bonjour,
Je viens de me "marier" avec un autre nabaztag:tag. Les oreilles bougent sans problème... mais j'ai entendu dire qu'il était possible d'envoyer des messages vocaux directement à mon "époux".... Comment faire SVP ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Je viens de me "marier" avec un autre nabaztag:tag. Les oreilles bougent sans problème... mais j'ai entendu dire qu'il était possible d'envoyer des messages vocaux directement à mon "époux".... Comment faire SVP ?
Bonjour,
Comment as-tu fait pour marier ton lapin à un autre ? Avec mon frère nous essayons de le faire mais en vain...
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sur le site my.violet.net c'est en rade ... il faut passer par l'ancienne plateforme my.nabaztag.com pour y acceder regarde la : Tuto Token : https://nabaztag.forumactif.fr/f7-t9260.htm
Sur le site my.violet.net c'est en rade ... il faut passer par l'ancienne plateforme my.nabaztag.com pour y acceder regarde la : Tuto Token : https://nabaztag.forumactif.fr/f7-t9260.htm
Bonjour!
Merci beaucoup Nous allons essayer. Mon frère a enregistré son lapin exclusivement sur le site violet.net et non sur nabaztag.com mais, en effet, j'ai trouvé les liens que tu m'indiques.
pas besoin d'enregistrer sur my.nabaztag.com (le fait de l'enregistrer sur my.violet.net l'enregistre sur my.nabaztag.com avec le nom unique (celui de l'adresse mail) comme indiqué dans le tuto !)