| Communication Orale entre nabaztag ami | |
|
+6Moon´s Heart mymikestory luckydid BigPanda Phabbrrysse emilien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilien Lapin nain
| Sujet: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 2 Nov 2009 - 11:18 | |
| J'aurai voulu savoir comment on devait faire pour parler de lapin à lapin
Merci de votre aide | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 2 Nov 2009 - 11:30 | |
| BONJOUR (non ? )
Il faut utiliser l'application 'communion d'oreille' et utiliser le lapinterphone en faisant un appuie court relacher puis rappuyer : quand le nez devient rouge, continuer appuyer et parler... relacher pour envoyer ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
emilien Lapin nain
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 2 Nov 2009 - 11:46 | |
| Bonjour et merci mais a chaque fois jai la fille qui me parle | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 2 Nov 2009 - 11:53 | |
| Appuie court, relache, appuie long, maintient et parle, relache .... Ca marche ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 2 Nov 2009 - 13:04 | |
| Duuuuu calme Phabb, du caaaaalme ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
emilien Lapin nain
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 2 Nov 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 2 Nov 2009 - 13:30 | |
| - BigPanda a écrit:
- Duuuuu calme Phabb, du caaaaalme ;-)
Mais je suis calme, hyper calme ! @emilien : bah voui ca marche !! mais c'est ce que je te dit de faire depuis le début !!! J'ai juste repeter autrement ... C'est que je deviens pédagogue ^^ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
luckydid Lapin nain
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 1:52 | |
| Bonjour, Comme mon lapin vient de se faire un copain, je suis très intéressé par la possibilité de communication orale de lapin à lapin. Mais comme je vois que des services ont disparu, avant de faire des essais et éventuellement de m'arracher des cheveux pour rien, j'aurais souhaité savoir si ce service marche encore à l'heure actuelle. Pouvez-vous me renseigner ? Merci | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 1:56 | |
| Au fait, comment l'on choisit à qui nous voulons envoyer une communication orale au lapin? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:14 | |
| Pour l'oral de lapin à lapin, il faut que ce soit ton copain d'oreilles si je ne m'abuse. Et ça ne marche que pour un seul contact choisi. Tu peux changer de copain d'oreille mais tu ne peux faire de l'oral qu'à un seul à la fois. _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:21 | |
| Donc, si tu veut parler à quelqu'un d'autre de Lapin à Lapin, nous devons le faire avec l'ordinateur? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:28 | |
| Si tu veux parler à plus qu'une personne à la fois, oui!
Mais ca sera pas de lapin à lapin mais d'ordi à lapin.
De lapin à lapin, un seul couple en mode interphone à la fois. _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:33 | |
| Mais je veut dire, Comment tu dit au Lapin la je veut parler a tel lapin ou après la je veut parler a un AUTRE lapin =0 | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:40 | |
| bien, tu ne sais appeler que le lapin que tu as ajoute comme copain d'oreille (donc 1 à la fois) et ça se fait par ton profile sur my violet dans applications lapin communication.
ICI _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:47 | |
| Donc changer d'ami exige un ordinateur! Aucune manière Orale pour effectuer cette tache n'est disponible? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:50 | |
| non, il faut passer par l'ordinateur.
Mais le but d'un copain d'oreille, c'est de le garder et de pouvoir le contacter à tout moment. Pas de changer à chaque fois qu'on veut appeler.
Surtout que changer implique que tu fasse la démarche sur ton ordi et lui aussi sur son ordi. Les deux futurs copains d'oreilles doivent chacun lancer la procédure pour être mariés. _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 2:54 | |
| D'accord! À Génial! moi qui a un seul "Futur" Copain Au Québec X)
Dsl, moi il me faut les choses très précises au sinon je comprend rien =S
HS ; Je vais bientôt avoir 100 post en 3 jours! =D
ou 2 | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 3:04 | |
| Ah tu as trouvé un autre lapin la-bas! C'est cool! _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 3:26 | |
| Ba non c'est mon ami qui ma rendu dingue de c'est truck lui il lachette de Ebay sur une enchère qui fini dnas 4 jours, et moi de ==>Roboshop | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 3:28 | |
| Je veut tellement le Mir:ror avec! =0 | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 3:29 | |
| Au fait; Moon´s Heart tu ne dort pas? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 3:35 | |
| Non pas encore!
Quelle heure est-il chez toi ? _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 3:45 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 3:48 | |
| 3:45 du matin 8/03 _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 4:01 | |
| - mymikestory a écrit:
- Je veut tellement le Mir:ror avec! =0
Le mir:ror va devenir dur à trouver. Il semble que Mindscape ne souhaites pas le continuer. _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami | |
| |
|
| |
| Communication Orale entre nabaztag ami | |
|