Age : 36 Localisation : BompasNbr de messages : 10 Carottes : 6514
Sujet: Communication Orale Lun 19 Mar 2007 - 19:50
Bonjour,
Un pote vient de faire l'acquisition lui aussi d'un nabaztag/tag et je voudrais savoir si il était possible de communiquer de façon orale comme sur la démonstration du site.
En faite je parle à mon lapin --> Ils enregistre le message --> le transmet au nabaztag de mon pote
Sujet: Re: Communication Orale Lun 19 Mar 2007 - 20:17
Cette fonctionnalité n'est pas encore activé mais ca va venir
Le Raton Laveur Lapin nain
Age : 36 Localisation : BompasNbr de messages : 10 Carottes : 6514
Sujet: Re: Communication Orale Lun 19 Mar 2007 - 20:26
Oki c'est ce que je pensais. En espérant que le service soit gratuit...
J"ai une autre question qui n'a pas trouvé sa réponse. Je me suis abonné à des flux RSS via ce site : http://yoan.octolys.fr/nabaztag/ et je voulais savoir si lorsque je repasserais en Free je pourrais continuer à utiliser ce service.
Je m'explique. Lors d'une nouvelle news le site fait apparaitre dans ma boite nabaztag des mails provenant de moi même avec le contenu du RSS. Mais si je passe en Free je n'aurais plus que 30 mails par moi et donc je ne pourrais plus utiliser ce service ? ou les mails envoyés par Api ne comptent pas ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: Communication Orale Lun 19 Mar 2007 - 20:49
Demande au créateur du site (pas nabaztag.com mais celui dont tu tires les flux rss)