| Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 28 Mar 2006 - 16:59 | |
| Depuis ce matin Douddou n'arrête pas de clignoter comme si j'avais 3 nouveaux messages en attente. Seulement effectivement j'avais 3 nouveaux messages en arrivant chez moi, mais maintenant je les ai lu et il n'y a donc plus de raison de clignoter ainsi ! Le problème est peut être général soit dit en passant ... | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 28 Mar 2006 - 18:17 | |
| heu je ne peux pas dire si c'est aujourd'hui , vu que je viens juste de l'avoir. Mais moi aussi il m'a envoyé ballader qd j'ai lu mes mails... Ca clignote tt le tps 3mails et +.... Du coup j'ai désactivé la fonction pour le moment... Idem pour la météo, il l'indique en permanence, n'y aurait il pas un moyen ( j'ai peut être pas tout vu) de le faire clignoter tout les 1/4 d'heure? Parce que c'est stressant de le voir toujours clignoter en jaune ( oui je suis dans le sud donc il fait beau hehe ) | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 28 Mar 2006 - 18:22 | |
| Non on ne peut pas encore régler les clignotements du lapin . c'est tout le temps ou c'est rien ... mais tu peux cependant réglé 2 alertes (cette fois sonore) par jour . Moi aussi ça me stressais au début mais on s'habitue vite tu veras | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 28 Mar 2006 - 18:24 | |
| ouep j'ai déjà reglé pour les alertes sonores C'est tout bon . Menfin en attendant je crois que je vais pas remettre la fonction météo. Par contre je vais retenter les mails =) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 28 Mar 2006 - 18:30 | |
| Je n'ai plus d'alertes mail personalisées depuis plusieurs jours | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 5 Avr 2006 - 17:21 | |
| toujours pas de news?
J'avais désactivé la fonction, j'ai réésayé, mais idem, il m'affiche tt le tps les trois LED ... Alors que je n'ai pas de nouveau message... Un pb avec le protocole IMAP? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 5 Avr 2006 - 17:29 | |
| C'est vrai que c'est saoulant ces leds tout le temps. Pour les virer, vu que le site est un peu dur à la comprenette (j'avais beau dire que je ne voulais pas d'alertes lumineuses, ça continuait) j'ai fini par créer un filtre lambda sur lequel j'ai collé alerte lumineuse - oui et que j'ai viré ensuite.
C'est vraiment du pétassou mais ça marche, c'est tout ce qu'on demande.
Sinon, tes leds, elles s'allument l'une après l'autre ou elles sont fixes? Car si c'est le premier cas, ça veut effectivement dire que tu n'as pas de mails. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 5 Avr 2006 - 18:39 | |
| Pas d'alerte mail depuis quelques jours... Mais bon comme je n'avais plus de net non plus ! Pour réinitialiser, il faut relever ses boites, aller sur services, modifier le compte mail, retaper le mot de passe et enregistrer. Là les compteurs sont bons. Kk1 a-t-il signalé le pb chez violet ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 5 Avr 2006 - 18:51 | |
| Pour les alertes mail, je dois leur écrire un mail par semaine environ (ils vont finir par bloquer mon adresse e-mail si ça continue) Elles vont et viennent comme elles en ont envie... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 5 Avr 2006 - 19:43 | |
| Ca à l'air reparti de mon coté... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 5 Avr 2006 - 19:46 | |
| Parfois ça marche ou ne marche pas dans la même journée. Et je parle des alertes générales. Les filtres j'ai laissé tombé. Ca a marché au début puis ensuite plus rien...
J'en profite pour poser ici une question à laquelle Violet n'a jamais répondu : est-ce que les sons associés aux alertes mails personalisées doivent faire moins de 3 secondes comme les signatures par exemple? | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 5 Avr 2006 - 20:57 | |
| alors moi ca me fait les trois lumieres violettes qui clignottes en même temps, je suis pas en full rabit, donc pas de personnalisation... ET en fait pour relever mes boites et les remettres a zero... bein heuuu en Imap c'est dur de les relever hehe Vu que les messages sont stocké en permanence sur le serveur... Et le pop je suis plus fan du tout, vu que je consulte mes mails partouts, et c'est beaucoup plus pratique faut dire l'imap =) je vais reesayer en remettant un compte, ce que je fais a chaque fois... sait on jamais! Merci en tout cas pour vos réponses | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Jeu 6 Avr 2006 - 13:10 | |
| Personnellement mon alerte mail personnalisé fait 45 secondes et ca marche très bien, elle passe en entier. Mon problème d'alerte c'est résolu tout seul. J 'avais cependant écris un message à violet qui m'avait répondu, qu'il pouvait s'agir d'une interférence entre l'alerte mail et l'option Taï-chi ... Peu être faut-il peu peut plus fouiller par là .... | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6772
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 23 Mai 2006 - 20:50 | |
| Salut! Mon nab est arrivé chez moi dès hier.. J'ai activé l'alert email mais il clignote toujours (3 lumières), bien que je n'ai pas de nouveaux messages.. J'ai essayé même avec d'autres compte email (yahoo.it et gmail.com) mais c'est toujours le même... C'est un problème ou faut-il que je vide tous mes boites emails pour avoir une vraie alerte? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 23 Mai 2006 - 22:40 | |
| @selene_luna3 En fait le compteur de messages ne fait pas la différence entre les messages lu ou rapatriés sur ton poste et les nouveaux messages. Donc si tu gardes les messages stockés sur le serveur, ceux-ci seront toujours comptabilisés, d'où 3 lumières. _____________________________
| |
|
| |
karotte Bronze Nabz
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 23 Mai 2006 - 22:47 | |
| merci pour cet eclairage nabazland, c'est pour ca que ca n'a jamais marché avec moi...
En même temps, vu que j'utilise l'imap qui est proposé... on laisse forcement les messages sur le serveur... Donc bon... Dur d'utiliser la fonction comme ca :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 23 Mai 2006 - 22:57 | |
| Ca peut marcher avec imap, soit tu supprimes les messages, soit tu crées un dossier 'messages lus' et tu y déplaces les messages que tu as lu. _____________________________
| |
|
| |
karotte Bronze Nabz
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mar 23 Mai 2006 - 23:05 | |
| ouep pas bete... Je vais voir ca, un peu embetant tout de même, on va voir si je peux mettre un filtre direct, au moins ca sera plus simple Remerci pour l'info =) | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6772
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? Mer 24 Mai 2006 - 9:24 | |
| Merci beaucoup pour la réponse, donc j'ai compris! Malheureusement ma boite aux lettres contienne une centaines de mails.. les organiser tous en différens dossiers prendrait trop de temps.. Je vais désactiver l'alerte avec les couleurs et laisser active seulement la voix, comme ça je suis quand même alerté des nouveaux emails! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? | |
| |
|
| |
| Petit Problème d'alerte mail aujourd'hui .. et vous ? | |
|