| Le mail que vous attendiez est arrivé... | |
|
+4aerosmiss dabug Guizmo TiToHeT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6362
| Sujet: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 16:53 | |
| Salut tous! Alors j'ai configuré mon Nabz pour qu'il me dise lorsque j'ai un mail sur ma boite Hotmail. Et il ne le fait pas. enfin pas tout a fait... Depuis que j'ai souscris a ce service chauqe soir a 00h11, TiToHet me dis tranquillement "vous avez reçu le mail que vous attendiez..." Il ne se passe pas un soir sans qu'il sorte cette phrase et quand je vais sur ma boite, mail ou pas il a dit sa phrase... Est-ce sa façon de me dire bonne nuit ? Quelqu'un peu m'expliquer... peut-être ai-je mal configuré la chose. who knows ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 17:29 | |
| l'alerte mail ne fonctionne pas avec Hotmail ! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 17:45 | |
| l'alerte mail est un peu ..... a eviter... enfin perso je trouve que tant qu'elle ne lie pas le mail...ou le titre du mail, ça ne sert pas a grand chose... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 18:19 | |
| Bah ça marche pas si mal avec Free. Par contre, impossible à paramétrer avec Yahoo.fr | |
|
| |
natiwan kenobi Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Nimes/montpellier Nabaztag : Timtom(V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6357
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 18:26 | |
| Pour Gmail il faut penser a activer le pop dans l'interface web de gmail _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 18:27 | |
| moi aussi je suis chez gmail...l'alerte marche tres bien sur mon compte perso mais beaucoup moins sur celui de dabug... mais comme je disais plus haut je n utilise pas l alerte mail... | |
|
| |
natiwan kenobi Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Nimes/montpellier Nabaztag : Timtom(V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6357
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 18:34 | |
| Bah j'ai activé le pop pour gmail mais mais le lapin me disais n'importe quoi.. En même temps je n'ai pu tester que dimanche dernier..cette semaine pas de lapin..j'essaierai de nouveau ce week end! Il me disait que j'avais 3 messages ou plus par ses lumières alors que je n'avais rien!! Je languis de retrouver mon lapin!! a bas la cité U et son absence de wifi!!! | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6362
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Mar 3 Juil 2007 - 18:42 | |
| mouais... J'ai aussi une boite yahoo, mais je ne m'en sert pas souvent... Moralité je lache l'affaire quoi... | |
|
| |
mdtdamien Lapin nain
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Jeu 12 Juil 2007 - 16:51 | |
| Transfere tes message de ta boite vers une boite qui gere le PoP3 | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Jeu 12 Juil 2007 - 19:38 | |
| heu... Comment fait-on ? Suis une vrai quiche en info... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Ven 13 Juil 2007 - 8:30 | |
| "forward automatique" mais pour hotmail je ne sais pas si il y'a une option comme ça | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... Ven 13 Juil 2007 - 8:45 | |
| Oui il y a mais en payant. Seuls les très vieux comptes hotmails pouvaient être paramétrés en pop comme tu peux le faire sur Yahoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mail que vous attendiez est arrivé... | |
| |
|
| |
| Le mail que vous attendiez est arrivé... | |
|