| [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
|
+10Lounatique buffaloddp masa tetarfred pin:pin GrosBill BigPanda Hunta_de_la_Radieuse Harfangdesneiges be0ne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
be0ne Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Zohrab Nbr de messages : 10 Carottes : 5496
| Sujet: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Ven 20 Nov 2009 - 14:29 | |
| Salut, J'utilise un téléphone sous Android (c'est comme Windows Mobile ou Mac OS Lite mais en mieux :p ) et j'ai trouvé un client Nabaztag C'est marrant, une fois qu'on a renseigné l'identifiant et le token du lapin , on peut : - faire bouger ses oreilles - le faire chanter - le faire "dancer" -lui faire lire des messages texte ou des flux audio - l'éteindre ou l'allumer - etc. Et tout ça à distance depuis son téléphone bien entendu. Je précise que je ne suis pas l'auteur de l'application, qui est gratuite cela dit en passant, juste un utilisateur surpris et content. Voilà quelques captures d'écran de l'appli : Et le code QR pour la télécharger directement : D'autres membres du forum qui utilisent un téléphone sous Android ?
Dernière édition par be0ne le Dim 22 Nov 2009 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Ven 20 Nov 2009 - 16:57 | |
| Il me semble qu'il en existe une autre, codée par quelqu'un à l'occasion du concours Jeunes Développeurs de SFR, quand le HTC Magic est sorti. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| |
| |
| |
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 22 Nov 2009 - 11:42 | |
| bientot je rejoindrais l'android communauté | |
|
| |
pin:pin Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Dext Nbr de messages : 75 Carottes : 5574
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 22 Nov 2009 - 15:11 | |
| Il y a aussi wabbit pour faire parler , eteindre/reveiller et faire bouger les oreilles, directement depuis l'ecran . Le coté fun , c'est qu'il suffit de bouger les oreilles de maniere tactile sur l'ecran pour que le lapin reproduise le mouvement chez vous .. | |
|
| |
be0ne Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Zohrab Nbr de messages : 10 Carottes : 5496
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Lun 23 Nov 2009 - 13:44 | |
| J'ai l'impression que les deux clients Nabaztag pour Android (DroidBaztag et Wabbit) proposent les même fonctionnalités (car elles utilisent les mêmes APIs ?). Oui, le côté tactile c'est sympa pour bouger les oreilles. Quand on est devant, ça donne l'impression d'une télécommande Sinon pour les messages de ceux qui ont hâte de passer à Android, je ne peux vous dire qu'une chose : 2010 ça va vraiment être la teuf, tant sur le software que sur le choix des mobiles. Vous allez arriver au bon moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Lun 23 Nov 2009 - 15:08 | |
| @be0ne : oui, ce sont les mêmes APIs, car Violet ne propose qu'une seule et unique API. | |
|
| |
tetarfred Lapin nain
Age : 54 Localisation : Banlieue Lilloise Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6586
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Mar 2 Fév 2010 - 19:53 | |
| +1 | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Mer 10 Fév 2010 - 19:52 | |
| Très bonne application, testé et approuvé. Par contre il serait bien de pouvoir ajouter plusieurs profil. J'ai du prendre le n° de série et le token du lapin d'une amie pour communiquer avec elle. Cela serait utile que les message soient sauvegarder sur un serveur, car si la personne n'est point là, elle ne pourra écouter le message. J'ai contacté les développeurs la semaine dernière, mais pas encore de réponses. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 12:01 | |
| bonjour est ce que avec un Samsung Galaxy Naos le nabaztag et compatible merci | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 12:33 | |
| Si tu as android sur ton gsm pas de souci @Buffaloddp Moi il passe très bien sur mon htc tattoo | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 20:01 | |
| Faut pas sauter de joie comme ça : Ca existe aussi sur iphone Nabazplayer, Nabaztouch, Inabz... de toutes façon vu que tout ceci est intimement lié à l'api de violet les possibilités sont sensiblement identiques non ? | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 9:12 | |
| ok mes pour les telephone androïd il faut faire quoi pour que ça marche avec le nabaztag et on peut faire quoi avec merci | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 11:25 | |
| @buffaloddp : tout a déjà été dit au premier post ! 'Faut lire avant de poster... - be0ne a écrit:
- C'est marrant, une fois qu'on a renseigné l'identifiant et le token du lapin , on peut :
- faire bouger ses oreilles - le faire chanter - le faire "dancer" -lui faire lire des messages texte ou des flux audio - l'éteindre ou l'allumer - etc.
Et tout ça à distance depuis son téléphone bien entendu. Je sais pas si l'appli existe en français, tu n'as qu'à la télécharger pour vérifier. Et par pitié, arrête d'écrire en violet gras et concentre-toi plutôt sur tes fautes d'aurtogrraffes, merci. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 13:24 | |
| ok vous me direr ou telecharger l'application destiner a ça et ça prends beaucoups de place dans le telephone | |
|
| |
tetarfred Lapin nain
Age : 54 Localisation : Banlieue Lilloise Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6586
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 18:48 | |
| Salut, Les applis fonctionnent sur tout les modèles android de la version 1.5 jusqu'à la 2.2 J ai testé pour vous | |
|
| |
cedrique30 Lapin nain
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 20 Nov 2011 - 13:36 | |
| Bonjour, Vu que le Code QR donné au début du post est Hors Service, je vous en donne un nouveau. Moi J'ai pas réussi a le faire fonctionner avec un serveur privé, mais si vous vous y arrivez... Si vous avez une application Android à proposer, permettant d'utiliser un Nabaztag V2, n'hésitez pas à donner un nom ou un lien! Merci!!! | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4697
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 11 Mar 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Et si on a pas le Token ca fonctionne aussi ?
Cyber@micalement,
iPapy | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 11 Mar 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
| |
|
| |
| [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
|