Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag

+10
Lounatique
buffaloddp
masa
tetarfred
pin:pin
GrosBill
BigPanda
Hunta_de_la_Radieuse
Harfangdesneiges
be0ne
14 participants
AuteurMessage
be0ne
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Zohrab
Nbr de messages : 10
Carottes : 5496

[Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Empty
MessageSujet: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:29

Salut,

J'utilise un téléphone sous Android (c'est comme Windows Mobile ou Mac OS Lite mais en mieux :p ) et j'ai trouvé un client Nabaztag yellownabzhappy
C'est marrant, une fois qu'on a renseigné l'identifiant et le token du lapin , on peut :
- faire bouger ses oreilles
- le faire chanter
- le faire "dancer"
-lui faire lire des messages texte ou des flux audio
- l'éteindre ou l'allumer
- etc.

Et tout ça à distance depuis son téléphone bien entendu.
Je précise que je ne suis pas l'auteur de l'application, qui est gratuite cela dit en passant, juste un utilisateur surpris et content.

Voilà quelques captures d'écran de l'appli :

[Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag DroidBaztag1

[Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag DroidBaztag2 [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag DroidBaztag3

Et le code QR pour la télécharger directement : [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Search?q=pname:com

D'autres membres du forum qui utilisent un téléphone sous Android ?

Dernière édition par be0ne le Dim 22 Nov 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

Nbr de messages : 1383
Carottes : 6525

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:57

Il me semble qu'il en existe une autre, codée par quelqu'un à l'occasion du concours Jeunes Développeurs de SFR, quand le HTC Magic est sorti.
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6596

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:36

Androiiiiiiid... nabzinlove
http://www.zcripts.com/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:37

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:

Pareiiiiiiiiiiiil !
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:36

Harfangdesneiges a écrit:
Hunta_de_la_Radieuse a écrit:

Pareiiiiiiiiiiiil !

+1 nabzinlove
Mais bon, en ai pas pour l'instant yellownabzsad
http://www.tartesetbastons.be
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:38

Moi non plus yellownabzsad nabzcry
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill

Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6892

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:42

bientot je rejoindrais l'android communauté yellownabzsmile
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Dext
Nbr de messages : 75
Carottes : 5574

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:11

Il y a aussi wabbit pour faire parler , eteindre/reveiller et faire bouger les oreilles, directement depuis l'ecran . Le coté fun , c'est qu'il suffit de bouger les oreilles de maniere tactile sur l'ecran pour que le lapin reproduise le mouvement chez vous ..
be0ne
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Zohrab
Nbr de messages : 10
Carottes : 5496

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:44

J'ai l'impression que les deux clients Nabaztag pour Android (DroidBaztag et Wabbit) proposent les même fonctionnalités (car elles utilisent les mêmes APIs ?).

Oui, le côté tactile c'est sympa pour bouger les oreilles. Quand on est devant, ça donne l'impression d'une télécommande yellownabzhappy

Sinon pour les messages de ceux qui ont hâte de passer à Android, je ne peux vous dire qu'une chose : 2010 ça va vraiment être la teuf, tant sur le software que sur le choix des mobiles. Vous allez arriver au bon moment !
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:08

@be0ne : oui, ce sont les mêmes APIs, car Violet ne propose qu'une seule et unique API.
tetarfred
Lapin nain
Lapin nain
tetarfred

Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6586

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:53

+1

nabzciao
masa
Lapin nain
Lapin nain
masa

Nabaztag : Chlorophylle
Nbr de messages : 35
Carottes : 5840

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:52

Très bonne application, testé et approuvé.
Par contre il serait bien de pouvoir ajouter plusieurs profil. J'ai du prendre le n° de série et le token du lapin d'une amie pour communiquer avec elle.
Cela serait utile que les message soient sauvegarder sur un serveur, car si la personne n'est point là, elle ne pourra écouter le message.
J'ai contacté les développeurs la semaine dernière, mais pas encore de réponses.
http://masamuneto.fr
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 220
Carottes : 5685

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:01

bonjour est ce que avec un Samsung Galaxy Naos le nabaztag et compatible
merci
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5616

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:33

Si tu as android sur ton gsm pas de souci @Buffaloddp yellownabzsmile Moi il passe très bien sur mon htc tattoo
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:17

Lounatique
merci
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:01

Faut pas sauter de joie comme ça : Ca existe aussi sur iphone yellownabzwink Nabazplayer, Nabaztouch, Inabz... de toutes façon vu que tout ceci est intimement lié à l'api de violet les possibilités sont sensiblement identiques non ?
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:12

ok mes pour les telephone androïd il faut faire quoi pour que ça marche avec le nabaztag et on peut faire quoi avec
merci
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:17

si je regarde ce que a mise be0ne c'est en anglais comme photo et tout, moi aimerai asavoir si l'applit exsite en français
merci
nabzhelp
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:25

@buffaloddp : tout a déjà été dit au premier post ! 'Faut lire avant de poster...
be0ne a écrit:
C'est marrant, une fois qu'on a renseigné l'identifiant et le token du lapin , on peut :
- faire bouger ses oreilles
- le faire chanter
- le faire "dancer"
-lui faire lire des messages texte ou des flux audio
- l'éteindre ou l'allumer
- etc.

Et tout ça à distance depuis son téléphone bien entendu.

Je sais pas si l'appli existe en français, tu n'as qu'à la télécharger pour vérifier. yellownabzwink
Et par pitié, arrête d'écrire en violet gras et concentre-toi plutôt sur tes fautes d'aurtogrraffes, merci.
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:24

ok vous me direr ou telecharger l'application destiner a ça et ça prends beaucoups de place dans le telephone
tetarfred
Lapin nain
Lapin nain
tetarfred

Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6586

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:48

Salut,

Les applis fonctionnent sur tout les modèles android de la version 1.5 jusqu'à la 2.2

J ai testé pour vous nabzjump
cedrique30
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7
Carottes : 4763

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:36

Bonjour,
Vu que le Code QR donné au début du post est Hors Service, je vous en donne un nouveau.
[Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag 390785_10150366094622163_632412162_8785392_889470849_n
Moi J'ai pas réussi a le faire fonctionner avec un serveur privé, mais si vous vous y arrivez...
Si vous avez une application Android à proposer, permettant d'utiliser un Nabaztag V2, n'hésitez pas à donner un nom ou un lien!
Merci!!!
iPapy
Nabz Junior
Nabz Junior
iPapy

Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp
Nbr de messages : 54
Carottes : 4697

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:36

Bonsoir,

Et si on a pas le Token ca fonctionne aussi ?

Cyber@micalement,

iPapy
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5906

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:35

Je pense que cette appli Android ne fonctionne pas avec NabAlive / Violet dont les serveurs ont été mis en service en Décembre 2011.

Celle-ci par contre fonctionne (avec l'Adresse MAC + API Key)
https://nabaztag.forumactif.fr/t14137-android-application
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag   [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Icon_minitime

[Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag
Page 1 sur 1