Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quelqu'un at il déja changer le micro ?

AuteurMessage
vincentbourgogne
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6565

Quelqu'un at il déja changer le micro ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un at il déja changer le micro ?   Quelqu'un at il déja changer le micro ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:42

Voila , j'ai acheté hier un mapin d'occas . Pas de problème pour le connecter , tout va super mais il ne voulait pas reconnaitre ma voix . J'ai cherché sur le forum et ai trouvé la procédure pour voir s'il était hs ( appuyer sur le bouton du ahut , attendre que les lumières soient blanches ......) Résultat du test , il enregistre ma voix mais derrière un bruit de fond qui fait qu'elle est inaudible . Je suppose dons qu'il y a un problème avec le micro et me demandais s'il quelqu'un avait déja changer le micro par un autre , soit de chez violet , soit d'ailleurs. J'ai ouvert mon lapin et cela n'a pas l'air très difficile à faire , juste deux fils à souder . J'attends vos conseils ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un at il déja changer le micro ?
Page 1 sur 1