| z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
|
+25Maxishane Amy La Méchante _melka bobette.57 Henrillette flyinglapin jpp77350 huzemoi aponi Prenelle44 Hunta_de_la_Radieuse nabazland Milie jimmbo Zaya Tibo jonathloli zagado26 Sucre d'Orge Laponette lemulot Lulu'Cinda Harfangdesneiges GrosBill Phabbrrysse 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huzemoi Gold Nabz
Nbr de messages : 880
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 24 Déc 2009 - 13:04 | |
| Bizour et félicitation tres sympas je l'avais installé mais pas poster. Par contre vous aurez pas moyen de faire tout un poste avec justement toutes les différentes fonctions possible via des adresses comme celle la Exemple le programme télé que je n'arrive pas a installé sur mon nabaztag vu que j'ai pas encore de nana ni de Zstamp merci encore et de bonnes fetes | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Ven 25 Déc 2009 - 23:07 | |
| Bonjour @huzemoi : fais de temps en temps un tour sur zcripts.com @tout le monde : J'espere que ce podcast vous a plu ? C'était un premier essai sous forme de podcast. Je pense que techniquement ca c'est plutot bien passé. Qu'en pensez vous ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6555
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Sam 26 Déc 2009 - 12:01 | |
| Personnelement, j'ai adoré. Tous les jours j'allais impatiement agité mon nano sous le nez de mon lapin pour savoir quelle surprise m'attendait.
Merci à toi ^^ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Sam 26 Déc 2009 - 16:23 | |
| Il m'a beaucoup plu, je savais celui de l'an dernier celui-ci a ete top! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5700
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Sam 26 Déc 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Sam 26 Déc 2009 - 18:39 | |
| Cool que ca ai plu On essaira de refaire l'an prochain _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Lun 22 Nov 2010 - 23:08 | |
| Sans vouloir deterrer le post, parrait que ca va repartir cette année Je vous donne la nouvelle adresse sans tarder (enfin avant le 1er quoi ^^) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 9:21 | |
| Et comment qu'on fait pour avoir les chocolats ? _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 9:26 | |
| ouais d'abord! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6580
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 12:00 | |
| Merci mille fois pour ce sympathique podcast! Je l'ai installé et j'ai bien rigolé! Une question: j'aimerai offrir un nanoz:tag à deux amis, qui ont un lapin, et dont je connais le numéro de série ainsi que le token. Comment puis-je programmer ces nanoz:tags et le leur offrir pour que le podcast soit joué sur leur lapin? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 13:43 | |
| Youpi ! | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
Localisation : 57 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 51 Carottes : 5157
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 16:53 | |
| Han ça a l'air trop bien ! Vivement la version noel 2010 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 18:40 | |
| Toutes les infos sont la : http://www.zcripts.com/zcript/zavent et en premiere page de ce topic _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 21:04 | |
| Cool ! un très bon mois de décembre à toi aussi | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 21:51 | |
| Nouveau Nano paramétré, j'en connais qui vont bien s'amuser chaque jour, vivement le 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 23 Nov 2010 - 22:35 | |
| Bon autant vous prévenir pour vous eviter une deception, c'est exactement le même que l'an dernier, je n'ai pas le temps de refaire des montages audio !
Mais apres tout, dans les calendriers de l'avent c'est bien tout le temps les même chocolats au gout plus ou moins douteux (selon le prix) :nsort: _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5512
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mer 24 Nov 2010 - 11:48 | |
| Super !! Encore un truc inutile qui va devenir indispensable pendant ce mois de décembre !! Et merci pour le tuto, clair net et précis ! | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Ven 26 Nov 2010 - 13:07 | |
| Très bien fait ce tutoriel ! BOn zouuuu je m'en vais de ce pas installer mon calendrier de l'avent ! | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Ven 26 Nov 2010 - 18:58 | |
| Une petite question me chagrine : Vos nanoztags et ztamps fonctionnent-ils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Ven 26 Nov 2010 - 19:30 | |
| Malheuresement non :/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5216
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Ven 26 Nov 2010 - 20:21 | |
| Cela fait environ 15 jours que l'utilisation des nanoztag et ztamps est off. Snif........... | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Ven 26 Nov 2010 - 22:39 | |
| Merci pour vos réponses, j'avais l'impression que seuls mes petits nanos ne fonctionnaient pas.... | |
|
| |
aponi Lapin nain
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Sam 27 Nov 2010 - 10:26 | |
| J'avais installé le calendrier de l'avant l'année dernière, il avait énormément plu à mes enfants. réinstallation pour cette année Je ne viens pas très souvent sur ce forum, mais je tiens à vous dire MERCI pour l'aide qu'il m'a été donnée à mes débuts, pour vos infos et astuces. Et Merci à nouveau pour ce calendrier de l'avent et le tuto qui est parfait | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 2 Déc 2010 - 8:51 | |
| Ben voilà il ne fonctionne pas sur mon Bobby ! :ouin: | |
|
| |
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 2 Déc 2010 - 12:31 | |
| Voui j'ai bien l'impression aussi, mais ca vient surement de Mindscape car niveau zcripts.com tout est ok :/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 2 Déc 2010 - 12:47 | |
| Tu as raison, j'arrive même pas à me connecter à mon espace violet pour vérifier l'heure à laquelle il est sensé jouer l'appli ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |
| z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
|