| z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
|
+25Maxishane Amy La Méchante _melka bobette.57 Henrillette flyinglapin jpp77350 huzemoi aponi Prenelle44 Hunta_de_la_Radieuse nabazland Milie jimmbo Zaya Tibo jonathloli zagado26 Sucre d'Orge Laponette lemulot Lulu'Cinda Harfangdesneiges GrosBill Phabbrrysse 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobette.57 Nabz Junior
Nbr de messages : 51
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 2 Déc 2010 - 12:47 | |
| Tu as raison, j'arrive même pas à me connecter à mon espace violet pour vérifier l'heure à laquelle il est sensé jouer l'appli ...
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 2 Déc 2010 - 14:36 | |
| Moi non plus, le calendrier de l'avent ne fonctionne pas...J'ai essayé de l'installer plusieurs fois (pourtant pas difficile avec le tutoriel) Je n'ai pas pu tester nab'tv qui ne me donne qu'un seul programme... 5 fois! | |
|
| |
picdumidi Lapin nain
Age : 67 Localisation : TARBES Nabaztag : Garenne65 (V2) Nbr de messages : 22 Carottes : 5759
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Dim 5 Déc 2010 - 21:42 | |
| Bonjour Chez moi non plus le calendrier de l'avent 2010 ne fonctionne pas, l'an dernier je n'ai eu aucun probléme. Vraiment je suis déçus. Amicalement | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5188
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Lun 6 Déc 2010 - 11:37 | |
| Bonjour,
chez moi non plus rien sur mon Nabaztag ni sur mon mirror !
Par contre j'ai configurer mon Hubster (sfr) et cela fonctionne dessus !
Ce qui prouve que c'est sur les serveurs de violet que cela coince ! | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Lun 6 Déc 2010 - 14:54 | |
| Bonjour, En fait, les zcripts ne fonctionne qu'à minima : Nab tv ne donne le programme que d'une seule chaîne, et si une autre ou plus sont programmées, c'est le premier programme qui est répété autant de fois que de programmations. Z'avent ne fonctionne pas du tout : vraiment dommage!!!! Nabaz :cope ne donne lui non plus qu'un seul signe! une petite précision : ce sont les tests qui fonctionnent, pas les nanoztags.... C'est déprimant : pour Noël, Mindscape redonnera-t-il vie à nos nanos? : | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Lun 6 Déc 2010 - 15:05 | |
| Tu radotes | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Lun 6 Déc 2010 - 15:33 | |
| @Melka, pourquoi ?
Çà marche aiileurs ? Avant les "zévemments "que nous connaissons tous, c'est- à dire maintenant, plus d'un mois, les zcripts marchaient très bien.... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Lun 6 Déc 2010 - 16:43 | |
| C'est juste un peu d'humour, tu as posté le même billet 2 fois et oui cela fait plus d'un mois que nos ztamps et nanos sont muets. Le script météo et horoscope fonctionnent très bien à partir d'un browser web c'est donc bien des serveurs que viennent les problèmes. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Dim 12 Déc 2010 - 18:30 | |
| Comme les podcast ne marchent pas, a defaut vous pouvez retrouver le calendrier de l'Avent sur facebook : https://www.facebook.com/pages/zcripts/96106935497 Suffit de devenir Fan _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mer 12 Jan 2011 - 21:11 | |
| Tiens les podcasts remarchent ????? Je viens d'avoir le dernier épisode du calendrier de l'Avent (presque a l'heure ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
Localisation : 57 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 51 Carottes : 5157
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 13 Jan 2011 - 13:18 | |
| Punaise j'ai eu trop peur ! J'avais le son du lapin assez fort et d'un coup il se met à me chanter un morceau de noel ! | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5157
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 13 Jan 2011 - 14:08 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Tiens les podcasts remarchent ?????
Je viens d'avoir le dernier épisode du calendrier de l'Avent (presque a l'heure ) Ben ouai apparemment Mon Lapin vient de se souvenir qu'il devait me passer la Tête au carré .. ô joie \o/ (d'ailleurs moi aussi ca m'a fait peur !! )* edit: ah fausse joie, il vient de couper le podcast (au moins il a pas planté comme il fait avec les radios ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |
| z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
|