| help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jesus Lapin nain
Nbr de messages : 37
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Mar 22 Déc 2009 - 13:28 | |
| merci ... mais toujours les 4 leds "oranges" sandrine | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Mar 22 Déc 2009 - 14:26 | |
| Essaye d'enlever (temporairement) la sécurité WEP de la livebox et donc dans le lapin aussi pour voir si ca vient de la livebox ou du lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Mar 22 Déc 2009 - 17:57 | |
| A mon avis le prbl vient de la Livebox2 car quand je passe par un routeur wifi D-link, tout est ok = 4 leds "verts"
(Phabbrrysse = Encore merci pour ton aide)
sandrine | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Mar 22 Déc 2009 - 17:59 | |
| Ok cool que ca marche avec un D-link !! Je pensais bien que ca venait de le LB ! ca vient toujours de la LB ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Mar 22 Déc 2009 - 18:21 | |
| oui mais c'est un peu stupide de devoir brancher un d-link juste pour ce lapin à grandes oreilles ?!00! | |
|
| |
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Mar 22 Déc 2009 - 18:32 | |
| En effet ... faut trouver le parametre qui coince dans la LB ! Si tu veux qu'on regarde ensemble je peux faire une prise de controle a distance de ton pc ! Ajoute moi sur msn ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Dim 27 Déc 2009 - 17:23 | |
| Pas de nouvelles ! Bonnes nouvelles ? Il serait sympa de nous tenir au courant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jesus Lapin nain
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Lun 28 Déc 2009 - 10:23 | |
| Bonjour,
(sorry pour ce retard) Le problème est toujours présent ... mais je n'arrive pas à changer le mode de sécurité dans la LB2 : passer de wep128 en wep64. Le message suivant apparaît : "Mauvaise clef WEP. Elle doit contenir une chaîne de 10 caractères hexadécimaux (0-9 et A-F)". ... et impossible de connaître la clefwep 64??? Je pense que la solution à mon problème devrait être résolu si je pouvais être en mode wep64?
Merci sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Lun 28 Déc 2009 - 11:20 | |
| Bonjour le lapin n'indique pas toujours la bonne chose pour le nb de bits de la clé WEP et ce n'est pas le soucis Est-ce qu'il serait possible d'avoir les impressions d'ecran de la livebox (pas un copié collé) pour essayer de detecter d'ou peut venir le soucis ? Le lapin est bien autorisé dans le filtrage mac ? (tu appuie 2 sec sur le bouton wifi de la LB avant de cliquer sur update and start ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lapinusmignonus Lapin nain
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Jeu 6 Mai 2010 - 21:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- ____au niveau de la livebox________
Activer le WiFi : yes Nom du réseau (SSID) : liveboxD6 Diffuser le SSID : yes Mode : b/g Numéro de canal : 11 Clef de sécurité : ...26 caractères... Mode de sécurité : WEP
____au niveau du lapin ____________ ssid : select in the list Type your network name : liveboxD6 encryption : WEP key = Clef de sécurité de la livebox : ...26 caractères...
authentication wep : opensysteme dhcp : yes local ip : 0.0.0.0 local mask : 255.255.255.0 local gateway : 0.0.0.0 dns server : 0.0.0.0
http proxy : no
violet plateform : r.nabaztag.com/vl merci j'ai pu redémarrer mon lapin, grâce à ta procédure!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh Ven 7 Mai 2010 - 7:31 | |
| Youpi Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh | |
| |
|
| |
| help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh | |
|