Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Xmas Nab : les chansons de Noël

AuteurMessage
woshi
Lapin nain
Lapin nain
woshi

Nabaztag : NABU
Nbr de messages : 38
Carottes : 5575

Xmas Nab : les chansons de Noël Empty
MessageSujet: Xmas Nab : les chansons de Noël   Xmas Nab : les chansons de Noël Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:12

Xmas Nab : les chansons de Noël Buonnatalenabaz

Je voulais vous montrez le "Xmas Nab" que j'ai crée pour le forum italien, mais sera fantastique si vous aussi voulez l'écouter!!! Il y aura pas seulement chansons italiens, mais aussi français, espagnol, anglais.. parce que la fête de Noël est international!!!

"Un mois de joie, émotions, gaieté, en écoutant les chansons de Noël plus connus, plus chantés, plus dansés, plus sympas, plus émouvants.. celles qui font perdre la tête aux petits et aussi aux grands!"

Dès le 6 décémbre jusqu'au 6 janvier, vous pouvez vivre un Noël spécial, avec nos lapinou!!

Si vous voulez vous inscrire, cliquez ici --> Xmas_Nab

Merci et .... Joyeux Noël de la part de nous tous!! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas

Xmas Nab : les chansons de Noël
Page 1 sur 1