Sujet: Re: pedigree des objets abs Mar 29 Déc 2009 - 0:12
je viens de trouver un numero de telephone demain je tente le coup de fil et je vous tiens au courant
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!Nabaztag : HappynagNbr de messages : 544 Carottes : 6888
Sujet: Re: pedigree des objets abs Mar 29 Déc 2009 - 12:53
Ok merci c'est gentil, je viendrai voir s'il y a du nouveau demain alors.
Oui de toute façon comme dit emebru, je vais attendre mi-janvier et après je vais appeler pour avoir des nouvelles.
fabien02 Lapin nain
Sujet: Re: pedigree des objets abs Mar 29 Déc 2009 - 15:07
tu me doner le no stp
emebru Lapin nain
Sujet: Re: pedigree des objets abs Mer 30 Déc 2009 - 19:35
salut apres deux jours d essais de telephone impossible de les avoir sauf par fax donc re essais par fax et toujours pas de reponse je vous donnerais le telephone et le fax aussi ou il filtre ou il ils sont debordeééééé a mon avis ils filtrent et ne reponde pas enfin j espere qu il y aura une solutions a tres bientot
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!Nabaztag : HappynagNbr de messages : 544 Carottes : 6888
Sujet: Re: pedigree des objets abs Mer 30 Déc 2009 - 23:41
Merci Emebru,
reste plus qu'à prier le dieu des lapins pour qu'un mail nous arrive rapidement ou que quelqu'un du sav passe par ici et voit notre détresse
emebru Lapin nain
Sujet: Re: pedigree des objets abs Jeu 31 Déc 2009 - 10:16
salut voila pour moi c est solutioné j ai recu un mail de violet et tout remarche nickel j espere que pour voius ce sera de meme restez patient et bonne annee a tous
fabien02 Lapin nain
Sujet: Re: pedigree des objets abs Jeu 31 Déc 2009 - 15:27
moi aussi mon probleme a eter resolu j ai recu un mail de violet hier j espere que pour voius ce sera de meme restez patient et bonne annee a tous
aloama Gold Nabz
Sujet: Re: pedigree des objets abs Lun 4 Jan 2010 - 0:38
Et bien vous en avez une grande chance puisque moi aucune nouvelle c'est silence radio. J'attends la semaine prochaine et je vais les relancer...
Franchement j'ai beau le redire, je sais au fond que ça ne changera rien mais je trouve que ça manque grandement de sérieux tout ça...