Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Reconnaître les objets avec le numéro du tag | |
| | Auteur | Message |
---|
Dandu Bronze Nabz
| Sujet: Reconnaître les objets avec le numéro du tag Lun 13 Mai 2013 - 14:11 | |
| Salut
Question simple : existe-t-il un moyen de déterminer la couleur et la fonction d'un tag violet avec son numéro de série ?
J'ai testé à l'aveugle :
Tous mes nanoztag violet commencent par d0021a053 Les Nanzotag Karotz par d0021a3503 Les stamps par d0021a035 ou d00218bd6 Les livres par d00218c1090
(j'ai un Nanoz qui commence par d0021a035, ceci dit)
Par contre, j'arrive pas à déterminer si la couleur est dans le serial ou si Violet avait une base de données. J'ai regardé en convertissant en décimal ou en binaire,mais j'ai rien de concordant.
Y a des fichiers CSV avec pas mal de tags dans les sources (liés à des opérations), mais je suis pas allé plus loin.
Quelqu'un a une idée ?
| |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Reconnaître les objets avec le numéro du tag Lun 13 Mai 2013 - 15:00 | |
| Non, mais je pense qu'il y a un code qui permettait a Violet de savoir à quoi on avait affaire cependant violet avait la maîtrise de fabrication.
mais si la puce était présentée au mir:ror avant le lapin le type de rfid était stocké dans le profil mais mal reconnu...
Ce qui veut dire que la plasturgie est juste un habillage (exception de ton nanoz d0021a035...) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | | Reconnaître les objets avec le numéro du tag | |
|