|
| Renommer le Nabaztag ? | |
|
+18BigPanda Ativille Phabbrrysse Orion Moon´s Heart rogerflaum Beuleu Taupo Go+Net lahrim Harfangdesneiges ybo Destino badprocess GrosBill nabazland Xeno yrwan 22 participants | |
Êtes-vous pour ou contre de renommer le Nabaztag ? | Pour | | 6% | [ 6 ] | Contre | | 94% | [ 94 ] |
| Total des votes : 100 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Nbr de messages : 759
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Sam 6 Fév 2010 - 13:24 | |
| j 'ai une idée
nabazeraquoi
car pas a grand chose mdr | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Sam 6 Fév 2010 - 15:41 | |
| En prenant la première lettre de ses talents on a: Nouvel Appareil, Bien Amélioré, Zélé et Très Apprécié des Gens Voilà, alors ça donne... Nabaztag! J'ai déjà entendu ça quelque part _____________________________ | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Lun 8 Fév 2010 - 12:18 | |
| La plupart du temps, on me les appelle "Nabaztruc" ou "Nabmachin" ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Lullabii Lapin nain
Age : 33 Localisation : Niort Nabaztag : Lullabii Nbr de messages : 20 Carottes : 5418
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Lun 8 Fév 2010 - 21:15 | |
| J'ai voté pour. A sa, plusieurs explication: Déjà si il y a un changement de nom, les sites officielles seront rechangés, cela permettré de rafrachir tout cela. Après Nabaztag est dur à prononcé je trouve ... et pour des personnes tap& Nabaztag:tag encore plus Donc je pense que sa serait bien de changer le nom, ci le nouveau est encore mieux. | |
| | | kikou69 Lapin nain
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 19 Fév 2010 - 23:15 | |
| A t on une idée de la fin de ce sondage ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 19 Fév 2010 - 23:26 | |
| Vu la tronche du sondage : non ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Sam 20 Fév 2010 - 12:47 | |
| Les chiffres du sondage fait sur ce forum sont cohérents avec les chiffres du sondage Mindscape... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Sam 20 Fév 2010 - 16:18 | |
| Ha ben c'est bien ça _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6090
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Dim 14 Mar 2010 - 18:20 | |
| A voté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? | |
| |
| | | | Renommer le Nabaztag ? | |
|