Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SON QUI SAUTE!

4 participants
AuteurMessage
MrEnzo
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 5450

SON QUI SAUTE! Empty
MessageSujet: SON QUI SAUTE!   SON QUI SAUTE! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:43

Salut à tous! Mon nabaztag est neuf.
Lorsque j'écoute la radio dessus, le son "saute" régulièrement...Je ne peux pas écouter de la musique dessus de façon fluide.
J'ai fait le test de brancher des enceintes dessus est le problème est le même, cela veut certainement dire que ce n'est pas un problème lié à l'enceinte du lapin mais :
-soit au préampli du lapin
-soit à à la fluidité de la connection internet, qui ne serait pas optimum pour écouter de la musique sans entendre ces bugs

En revanche, si j'écoute la radio directement sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de fluidité dans la réception de la radio...ça marche très bien.

Ce problème est t il connu? Auriez vous une idée?

Je dois également préciser que les enceintes du lapin sature et cela sans que le volume soit au maximum, mais juste à volume moyen...est ce normal ?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse!

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

SON QUI SAUTE! Empty
MessageSujet: Re: SON QUI SAUTE!   SON QUI SAUTE! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:05

Bonjour

Le nabaztagtag lit des flux audios a au max 92kbits/s le mieux etant a 64kbits/sec !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
MrEnzo
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 5450

SON QUI SAUTE! Empty
MessageSujet: Re: SON QUI SAUTE!   SON QUI SAUTE! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:09

radio fip , je lis 128k, c'est donc ça le problème?

Et pour le son qui sature?
jonathloli
Nabz Junior
Nabz Junior
jonathloli

Nabaztag : Loliztag
Nbr de messages : 69
Carottes : 5608

SON QUI SAUTE! Empty
MessageSujet: Re: SON QUI SAUTE!   SON QUI SAUTE! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:47

Oui c'est bien ça le souci, et ce souci entraîne le son qui saute yellownabzwink
http://ponyvalley.fr
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 75
Carottes : 5864

SON QUI SAUTE! Empty
MessageSujet: Re: SON QUI SAUTE!   SON QUI SAUTE! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:26

Je trouve que c'est quand même osé de la part des créateurs du lapin. Radio FG est encodé à 128 kb/s, elle saute effectivement, mais elle est est quand même dans la liste des radios compatibles, et dispose même d'une reconnaissance vocale !
Contenu sponsorisé

SON QUI SAUTE! Empty
MessageSujet: Re: SON QUI SAUTE!   SON QUI SAUTE! Icon_minitime

SON QUI SAUTE!
Page 1 sur 1