Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau lapin et première victoire (alimentation électrique) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val d'oise
Nbr de messages : 3
Carottes : 5251

Nouveau lapin et première victoire (alimentation électrique) !! Empty
MessageSujet: Nouveau lapin et première victoire (alimentation électrique) !!   Nouveau lapin et première victoire (alimentation électrique) !! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:24

Hello,

J'ai offert un petit lapin à ma femme pour Noël et grosse déception car il ne s'allumait pas !!
J'ai essayé une seconde avec l'alimentation de la Freebox et là, miracle, les petites diodes bleues de son ventre se sont éclairées. J'en ai donc conclu que le problème provenait de l'alimentation.
J'ai donc tordu les petites pattes métalliques sur lesquelles vient se fixer l'adaptateur et ... ça fonctionne !! En fait le contact ne se faisait pas bien entre l'alimentation et l'adaptateur !!

Youpiiiiii ... trop content, je me voyais déjà devoir le retourner !!

ByeBye nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lapin et première victoire (alimentation électrique) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU LAPIN
» Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB
» nouveau lapin
» Première connexion impossible:Mon lapin 1 led verte ttes les autres orange(dont la deuxième clignote
» Nouveau lapin et nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: