Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB | |
| | Auteur | Message |
---|
Joseph-Arthur Lapin nain
Age : 79 Localisation : Montréal - Canada Nabaztag : Julia Nbr de messages : 2 Carottes : 5434
| Sujet: Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB Ven 12 Fév 2016 - 20:15 | |
| Je veux remettre mon lapin en activité après plus de 10 ans d'interruption... On peut le reconfigurer en utilisant une clé USB - Petit problème il n'y a pas d'entrée USB - Que faire ? J'ai un iMac un réseau wifi et mon lapin qui se désole... Merci à l'avance | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB Sam 13 Fév 2016 - 19:51 | |
| A ma connaissance seul le Karotz a une prise Usb il faut suivre les manipulation spécifiques dont vous trouverez les How to dans la rubrique dédiée au Karotz. Si c'est un nabaztag v1 a ma connaissance seul.http://openjabnab.fr/ les gère...Et merci à lui... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | | Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB | |
|