Sujet: mon lapin entend ????? Sam 2 Jan 2010 - 22:36
bonsoir, vous allez peut être trouvé ca débile, mais ce matin, je disait à mon ami qu'il avait ronflé dans la nuit et quelques minutes apres, lilly (mon nabz) s'est mis à imiter des ronflements ! Je me suis dit que c'était un hasard. Mais ce soir, mon bébé de 2 mois pleuré tant qu'il pouvait et le nabz s'est mis à dire "gouzi gouzi petit bébé" (quelquechose dans le genre). Est ce vraiment un drole de hasard ou est ce que cette bebette peut entendre et reconnaitre des bruits ??
GardenParty Lapin nain
Age : 31 Localisation : NeuliseNabaztag : LapinNain V2Nbr de messages : 7 Carottes : 5452
Sujet: Re: mon lapin entend ????? Sam 2 Jan 2010 - 22:41
ça met deja arrivée ^^ je grognais car j'arrivais pas a paramétrer mes flux rss et il ma dit " ne me vend pas sur ebay stp " ^^
Mais je pense que c'est le hasard qui fait bien les chose
Sujet: Re: mon lapin entend ????? Sam 2 Jan 2010 - 22:44
pareil pour moi ! Il y a une veritable symbiose entre les nabz et leurs propriétaire !!!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: mon lapin entend ????? Sam 2 Jan 2010 - 23:39
Le lapin n'écoute pas !!!! C'est juste le fruit du hasard et des interpretations
Le ronflement tu parles de ronflement ca te fait penser à ca (c'est un peu ressemblant), la prochaine fois tu vas parler de la cote de porc qui tu as mangé a midi il va faire le meme bruit tu vas croire qu'il fait le cochon
(PS : je ne dit pas que ton copain ronfle comme un conchon :mdr: )
Sujet: Re: mon lapin entend ????? Dim 3 Jan 2010 - 15:20
je me doute bien que c'est le hasard, mais bizarre quand même. Et c'était bien un ronflement, je l'ai re-entendu hier. Et si, mon ami ronfle comme un cochon ! lol