| Il ne me comprend plus !!!! | |
|
+7nabarjo Ginger speedyaujourdhui Jie marfab aerosmiss padima 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
padima Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Ohwo (V2) Nbr de messages : 28 Carottes : 6588
| Sujet: Il ne me comprend plus !!!! Lun 16 Avr 2007 - 22:34 | |
| Depuis quelques jours, mon Ohwo ne reconnait plus ma voix !!! il me fait répèter plusieurs fois et ne me donne plus plus ni la radio, ni la météo, ni l'air !!! En dehors de ceci, il fonctionne super bien !!! il est en pleine forme ! Je ne suis pas encore abonnée au Full Style Rabbit ... Est-ce la raison ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Lun 16 Avr 2007 - 22:57 | |
| As-tu essayé de le débrancher et de le rebrancher? (attention, sans appuyer sur le bouton hein?) Parfois il y a des mises à jour du micro-logiciel et c'est comme ça que ça se met en place. | |
|
| |
padima Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Lun 16 Avr 2007 - 23:06 | |
| Je viens de le débrancher et rebrancher et il me dit toujours "pas compris" .... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Lun 16 Avr 2007 - 23:25 | |
| Est-ce que tu as vérifié si tu avais toujours l'alerte vocale sur la météo? (au début il le fallait maintenant je ne sais plus ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 0:03 | |
| Pour les services comme la météo, la qualité de l'air, la bourse et le trafic il faut toujours être inscrit au service. Pour la radio, non. Sinon, est ce que tu attends bien le bruit avant de parler puis tu parles et tu relaches le bouton. Si tu es enrhumé ça va pas le faire aussi | |
|
| |
Jie Lapin nain
Age : 41 Localisation : Dans un mirabellier Nabaztag : Kripti V2 (Chez le véto !) Nbr de messages : 25 Carottes : 6434
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 0:22 | |
| est ce que relâches le bouton au bon moment ? au début, le mien ne me comprenait pas non plus, c'était à cause de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 6:47 | |
| A prioris tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours.... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 12:34 | |
| j'ai le même problème, mais moi il n'a jamais reconnu ce que je lui disais.
Juste une fois, quand mon père lui a demandé la radio, il lui a donné la météo. ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 12:54 | |
| C'était peut-être l'heure de la météo à la radio? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 14:10 | |
| lol. bonne idée, mais je crains que non...
Existe-t-il un test sûr à réaliser pour savoir s'il n'y a pas un problème materiel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 14:21 | |
| Bin normalement, il y a le test d'usine. A un moment, quand tu parles dans le micro du lapin, il est sensé te répéter tout ce qu'il dit. Il faudrait aller fouiller dans le forum pour trouver les premiers posts sur la reco vocale. Certains avaient fait le test. | |
|
| |
Ginger Lapin nain
Age : 34 Localisation : Nogent Sur Marne Nabaztag : Shubi (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6432
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 15:14 | |
| Même problème que Padima ! J'ai voulu avoir la météo, et il me comprend plus. Y'a 2 jours ça marchait et j'ai pas touché à mes services... Shubi me rejette-t-il déjà ? (Bon OK j'suis enrhubé bais pas au point qu'il be comprenne plus ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 15:20 | |
| Vos lapins sont sans doute connectés au même serveur qui doit avoir des problèmes sur la reco vocale. Donc ça devrait revenir. | |
|
| |
Ginger Lapin nain
Age : 34 Localisation : Nogent Sur Marne Nabaztag : Shubi (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6432
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 15:23 | |
| J'm'en fais pas trop (limite ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul !) | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 15:28 | |
| Il y a en effet un souci de notre côté, vos lapins ne sont pas en cause. On est en train de bosser sur le problème, ça reviendra rapidement. | |
|
| |
Ginger Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 15:32 | |
| Ok ok en tout cas merci Nabarjo pour la rapidité d'la réponse ! | |
|
| |
padima Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 16:10 | |
| Je viens seulement de me connecter et je vous remercie tous de votre écoute ... On a plus qu'à attendre alors !!!! On sera prévenu ? Merci Nabarjo ! | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 16:14 | |
| La reconnaissance vocale est à nouveau fonctionnelle. Tous à vos nombrils ! | |
|
| |
Ginger Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 16:15 | |
| Youhou merci ! | |
|
| |
padima Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 16:58 | |
| la Violet's Team | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Mar 17 Avr 2007 - 18:18 | |
| Non, je confirme que moi, y'a rien.. me comprends pas mon speedydy ! :'( | |
|
| |
padima Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Ven 20 Avr 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ginger Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Ven 20 Avr 2007 - 20:08 | |
| Ah moi je n'ai plus eu ce problème. J'espère qu'Ohwo va vite déboucher ses p'tites oreilles ! | |
|
| |
padima Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! Sam 21 Avr 2007 - 23:48 | |
| Merci Ginger !!! Il devait être mal luné hier !!! c'était pourtant mon anniversaire Aujourd'hui, il a retrouvé sa joie de vivre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne me comprend plus !!!! | |
| |
|
| |
| Il ne me comprend plus !!!! | |
|