Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| comprend po?? | |
| | Auteur | Message |
---|
monraton Lapin nain
| Sujet: comprend po?? Jeu 25 Oct 2007 - 10:20 | |
| Bonjour,
Un joli lapin est arrivé à l amaison la semaine dernière et je n'ai pas encore saisi le fonctionnement de lecture des messages.
Un ami envoie des messages à mon lapin, jusque là tout va bien, le lapin lit le message sur le coup. Par contre, alors que son nez clignote en violet et que j'appuie sur sa tête, il me lis le tout premier message que j'ai reçu...? Impossible de réentendre le dernier message...comprend po.
Désolée si je pose une question déjà posée, mais j'ai chercher (peut être mal) et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.
Merci.
Mis à part ça, j'adore Monraton!! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: comprend po?? Jeu 25 Oct 2007 - 10:29 | |
| Un appui sur le bouton = relecture des messages reçus depuis le dernier archivage. Deux appuis sur le bouton = archivage direct des messages. (sachant que tu peux aussi passer par ton interface pour archiver les messages ou les supprimer). | |
| | | monraton Lapin nain
| Sujet: Re: comprend po?? Jeu 25 Oct 2007 - 10:34 | |
| Merci, je vais voir si je m'en sors...pas plus bête qu'une autre y a pas de raison...
Merci! | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: comprend po?? Jeu 25 Oct 2007 - 12:48 | |
| Paaaaaas d'soucis | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: comprend po?? Ven 26 Oct 2007 - 22:32 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Un appui sur le bouton = relecture des messages reçus depuis le dernier archivage.
Saufq u'en ce moment c'est lecture des messages un par un, faut rappuyer à chaque fois ... | |
| Sujet: Re: comprend po?? Sam 27 Oct 2007 - 8:23 | |
| Allons bon.... Faut que je mette mon firmware perso à jour alors... Merci pour l'info Beuleu | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: comprend po?? Mar 30 Oct 2007 - 19:49 | |
| De rien c'est quoi ton firmware, pliiize ???
Beuleu, qui en a marre de taper sur la tête de son lapin pour chaque message ... | |
| Sujet: Re: comprend po?? Mar 30 Oct 2007 - 20:57 | |
| C'était juste une blague pour dire que je n'étais pas au courant des modif' c'est tout | |
| | | Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: comprend po?? Jeu 1 Nov 2007 - 21:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comprend po?? | |
| |
| | | | comprend po?? | |
|