| Tout ce que le tag tag comprend... | |
|
+10Nickola Grominet Milhouse bunnydydy guiome Orion yaf1 Dragibbus aerosmiss Tabatha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Tout ce que le tag tag comprend... Mer 28 Nov 2007 - 17:54 | |
| Pourriez-vous signaler ici tous les mots auxquels le tag tag reagit "intelligemment"...
meteo --> ok bourse --> ok (merci a Orion) air--> ok (merci a Orion) trafic --> ok (merci a Orion)
radio france info --> ok radio fg --> indique par Marfab mais j'ai pas encore pu le faire aller.. radio fléme --> ok (merci a yaf1 ) radio Le Mouv' --> ok (merci a Aero) radio Nova -> ok (merci a Guiome) radio France Inter -> ok (merci a Guiome) radio Junior -> ok (merci a bunnydydy) radio Bide -> ok (merci a moi..mmhhhhh)
suivants?
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 23:56, édité 5 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Mer 28 Nov 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Mer 28 Nov 2007 - 18:46 | |
| Juste une question en passant, est ce que le lapin, quand on lui demande de mettre rtl par exemple reconnait rtl, ou il reconnait seulement des radios bien précises ? | |
|
| |
yaf1 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Jeu 29 Nov 2007 - 19:26 | |
| - Tabatha a écrit:
radio fun --> ok (mais etait-ce bien fun radio? )
Non c'est "radio Fléme" | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6277
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 3 Déc 2007 - 2:30 | |
| bourse > ok air > ok traffic > ok | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 3 Déc 2007 - 9:14 | |
| Radio Nova -> OK Radio France Inter -> OK
(en fait je pense qu'il réagit bien pour toutes les radios qui sont sur le site officiel) | |
|
| |
bunnydydy Lapin nain
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 24 Déc 2007 - 11:30 | |
| et en plus "radio junior" ..... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Mer 26 Déc 2007 - 23:55 | |
| radio bide va tres bien aussi... | |
|
| |
Milhouse Lapin nain
Age : 41 Localisation : Pfastatt (68) Nabaztag : Qiao Nbr de messages : 22 Carottes : 6752
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Jeu 27 Déc 2007 - 13:12 | |
| J'ai essayé radio France Info, j'ai pas réussi a lui faire comprendre, pourtant je parlais clairement Mais bon, je réessayerai ce soir, je crois que les serveurs de violet étaient à moitié en rade. | |
|
| |
Grominet Lapin nain
Age : 37 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Gromilapinou (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6187
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Mar 15 Jan 2008 - 18:43 | |
| https://nabaztag.forumactif.fr/radio-v2-f49/liste-des-radios-par-reconnaissance-vocale-t7223.htmVoici un post ou toute les radios y sont répertoriés... Du moins, tte celle reconnue officiellement par Violet. Pour savoir si elle est reconnue, lorsque vous allez sur une page: par exemple: my.nabaztag.com / Nablife / Musique / Générations FM. Vous trouvez plus bas : Déclencher à la voix : Radio Générations FM Comment ça marche ? Et voilou, j'ai essayé, et seule les pages ayant cette phrase fonctionne pour la reconnaissance vocale des radios... C'est pareil pour les services (Mais je ne les ai pas référencé...) | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Mar 15 Jan 2008 - 18:45 | |
| - Milhouse a écrit:
- J'ai essayé radio France Info, j'ai pas réussi a lui faire comprendre, pourtant je parlais clairement
Mais bon, je réessayerai ce soir, je crois que les serveurs de violet étaient à moitié en rade. Pas de problème de mon côté pour France Info, c'est bien reconnu ! | |
|
| |
Nickola Lapin nain
Age : 49 Localisation : Melun Nabaztag : nickola Nbr de messages : 5 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 21 Jan 2008 - 16:43 | |
| Je confirme "Radio FG", ça marche très bien | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 21 Jan 2008 - 17:45 | |
| J'ai essayé : "café" mais ça marche pas... Pourtant il est juste au dessus de la Nespresso.... | |
|
| |
Grominet Lapin nain
Age : 37 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Gromilapinou (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6187
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 21 Jan 2008 - 21:21 | |
| Héhé, ca serait bien qu'on puisse configurer soit même des reconnaissances vocales, et que le lapin fasse une action en réponse (texte lu, envoyé un email, choisir d'autre radio...)
D'ailleurs dommage que le lapin n'écoute pas "tout le temps", car appuyer dessus, je trouve ca encore fatiguant ^^ A quand une activation de la reconnaissance vocale par un mot précis?! Genre: Lapinou! [Levé d'oreilles et lumières pour montrer qu'il écoute] Météo! [et zou, appel de la météo] | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 21 Jan 2008 - 22:00 | |
| - Grominet a écrit:
- Héhé, ca serait bien qu'on puisse configurer soit même des reconnaissances vocales, et que le lapin fasse une action en réponse (texte lu, envoyé un email, choisir d'autre radio...)
D'ailleurs dommage que le lapin n'écoute pas "tout le temps", car appuyer dessus, je trouve ca encore fatiguant ^^ A quand une activation de la reconnaissance vocale par un mot précis?! Genre: Lapinou! [Levé d'oreilles et lumières pour montrer qu'il écoute] Météo! [et zou, appel de la météo] je ne pense pas que ceci sera possible | |
|
| |
Grominet Lapin nain
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Lun 21 Jan 2008 - 22:55 | |
| Je dirais que le bouton n'est pas une nécessité pour activer le micro. Maintenant Cela forcerai le lapin à reconnaitre le mot de déclenchement, hors la reconnaissnce vocale est faite sur les serveurs de Violet, et donc ca forcerai le lapin à envoyé à violet tout ce qu'il entend, pour voir si il n'y a pas un mot qui déclencherai. Un peu dur en effet :/ Maintenant un ordi sais le faire (de base sur OsX). Mais la reconnaissance d'un mot pré-enregistré sur le serveur de Violet ne devrait pas poser bcp de problème. | |
|
| |
seo13 Lapin nain
Age : 41 Localisation : le mans (france) Nabaztag : polo72 (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 6152
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Mar 29 Jan 2008 - 18:59 | |
| pour la reconnaissance vocal sur vista y a pa besoin d'apuiller sur un bouton, il suffit de lui demander de s'activé et hop et il le fait | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Mar 29 Jan 2008 - 20:17 | |
| Aucun rapport entre Vista et une action sur le lapin mais bon... | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Récapitulatif des choses que votre lapin comprend Sam 16 Fév 2008 - 12:14 | |
| Voici la liste des mots que votre lapin comprends: -meteo -trafic -bourse -air -radio:pour demander une radio précise, voici les mots clés -radio france info -radio france inter -radio france culture -radio fg -radio flème -radio les échos -radio le mouv' -radio nova -radio junior -radio bide Si vous en avez trouvés d'autres, indiquez les en répondant à ce sujet. Merci! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Sam 16 Fév 2008 - 12:19 | |
| moi il sais aussi le mot RIEN FAIRE car franchement, il fait pas grand chose depuis son achat depuis plus de 1 ans. | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... Sam 16 Fév 2008 - 12:20 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce que le tag tag comprend... | |
| |
|
| |
| Tout ce que le tag tag comprend... | |
|