Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PETIT PROBLEME D'OREILLE

Aller en bas 
+5
Rhea
Toucool
speedyaujourdhui
nabazland
DOP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin



Nbr de messages : 9783

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:10

Non tu n'as pas besoin de recréer un compte...
Tu te déconnectes de nabaztag.com
Tu as dans enregistrer un nabaztag,
tu entre le mac,
pui à l'étape suivante, de mémoire,
il te propose, soit de créer un nouveau compte,
soit de l'associer à un compte existant.

Landry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6613

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:18

Je suis en plein dedans ...
mais quand je retape mon ancien pseudo, on me signal que ce compte a deja un lapin enregistré ! pale
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6708

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:22

bah une autre solution toute simple : un mail à Violet

sinon, tu as vérifié qu'ils n'ont pas déjà changer ton numéro de série sur ton compte parce qu'il me semble que quelqu'un avait eu le même cas de figure et qu'il/elle n'avait rien eu à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6613

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:28

Il aurais pu prevoir quand meme !
Je comprend que cela permet plus de clareté, mais alors tout les NAB defectueux, qui ont été forcement mis en service pour se rendre compte qu'ils sont defectueux, ont un compte qui ne sert plus a rien !
Je ne dois pas etre le seul qui ai fait changer son lapinou, sans compter ceux qui l'ont rendu le trouvant inutile (mais si mignon !)

Bon ben j'ai pas trop le choix alors, je me créé un new compte, je ne vais attendre, si celui ci ne marche pas non plus ... direct a la fnac ... et le temps que violet me reponde ! No
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:31

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Toto8kk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6613

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:40

Oui effectivement mon chère nabazland, c'est ce que j'ai fait grace a tes conseils !
Malheureusement, cela ne marche pas !
Je pense que cette partie est dedié a ceux qui ont un compte, mais pas de lapin (déja enregistré !) !
Comme c'est mon cas, la je crée le compte pour ma miss (c'est son nabaztag avant tout !) et je me suis crée un compte pour lui envoyer des messages, converser, juqu'au jour ou j'aurais le mien !

Bon ben c'est fait, MADNAB est née tout a l'heure, je vous tient au courant !

Encore merci
DOP
Revenir en haut Aller en bas
ranulf
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6612

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:20

Erf je suis dégouté moi aussi j'ai un tout nouveau nab' et il a exactement le même problème qui se bloque! desfois ca marche et paf en plein milieu d'un mouvement de taichi il reste bloqué et il bug :/
En plus le moteur de l'oreille qui bloque est beaucoup plus bruyant que de celle qui fonctionne (qui est quasiment silencieux)...
Revenir en haut Aller en bas
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6613

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:39

On t'a peut-etre revendu le mien ... :lol!:
Moi apres moult reflexion et grace au conseils avisés de nabazland et des autres personnes du forum, je l'ai ramené a la FNAC !
Il me l'ont changé sans me demander quoi que ce soit, sans meme l'essayer !
Depuis je rebrancher le nouveau aujourd'hui meme, et pour l'instant tout va bien !

C'est aussi a cela que ca sert un forum, ils m'ont aider et cela peut servir de modèle pour ceux qui suivent ...

Merci encore et bonne chance a toi !
DOP
Revenir en haut Aller en bas
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6613

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:15

Voila ce que j'ai trouvé sur le site de nabaztag !

"
Au secours ! l'oreille de mon Nabaztag ne tourne plus.


Débranchez votre Nabaztag, Rebranchez le en appuyant sur le bouton, lâchez le bouton une fois que le Nabaztag a flashé en rouge.
A ce moment là, votre Nabaztag doit être blanc avec une oreille qui tourne, faire faire un tour complet d'oreille, puis appuyez sur le bouton, la 2nde oreille doit tourner, puis, appuyez de nouveau,vous verrez une séquence lumineuse puis appuyez encore deux fois.
Est-ce que les oreilles ont tourné ? Dans un sens puis dans l'autre ?
Si oui : il n'y a pas de problème avec les oreilles,
Si non : contactez support@nabaztag.com.
"

Si j'avais lu cela plutot yellownabzsad
Mais je crois que cette page est asses récente !

En revanche je n'ai pas encore tout compris au code lumineux !
Ca y est, tout marche !
Normalement et le plus clair de son temps, mister madnab a juste le dessous qui clignote lentement en violet !
Lorsque le nez clignote en violet, c'est quil a 1 message !
Mais sans raison apparente, il lui arrive d'avoir son clignotement du dessou qui s'exite et clignote tres rapidement !
Ou aussi il se met a clignoter doucement ... mais en orange/jaune !
J'ai l'impression que cela veux dire que j'ai un message qui VA arriver !

N'y a-t-il nul part ou tout les codes couleurs (pas seulement pour le connection et les services) sont decris et expliqués ?

DOP
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:37

C'est rigolo ce truc, je vais essayé...

Citation :
Ou aussi il se met a clignoter doucement ... mais en orange/jaune !
Là c'est qu'il ne peut atteindre le site violet ou que violet ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6613

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:07

Ok, merci nabazland (une fois de plus !)
Mais le fait qu'il ne se connecte pas ou n'arrive pas a se connecter a violet est-il de ma faute, mauvaise connection, wifi défaillant !
Ou c'est juste que violet n'est pas dispo H24 et qu'il n'arrive pas a les joindre juste ponctuellement, comme tout les NAB ?

DOP
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:39

Ca peut être les deux soit ta cnx est tombée mais quand c'est hyper ponctuel, c'est souvent le serveur qui est saturé ou en maintenance alors le lapin attend avant d'essayer de se connecter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
mab
Lapin nain
Lapin nain
mab


Nbr de messages : 32
Carottes : 6654

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:09

DOP a écrit:
Mais sans raison apparente, il lui arrive d'avoir son clignotement du dessou qui s'exite et clignote tres rapidement !

Ca c'est qu'il est en train de recevoir quelquechose depuis les serveurs de Violet (message, choré, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sanschoueps
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6579

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:25

j'ai exactement le meme probleme, a la meme oreille!

le probleme c que j'ai acheté mon lapin sur fnac.fr il y a deux mois, et que je n'ai pus le brancher que maintenant!

du coup pour le SAV, ca va etre moins simple que pour toi...

je contact le support de violet comme c'est indiqué... vous savez si je peux ramener mon lapin dansun magazin fnac si je l'i acheté sur le oueb?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:10

J'ai bien peur que les magasins fnac ne prennent pa en charge le sav de fnac.fr
le mieux c'est de leur passer un tit coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PROBLEME D'OREILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème reconnaissance nanoztag
» Petit probleme de led..
» Petit probleme
» petit problème de messages
» petit probleme de deconnection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: