| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 16:42 | |
| - Agent K a écrit:
- c'est juste pour savoir qui je vais devoir taper en premier !
PERSONNE NE TOUCHERA OU NE VERRA MON INFIRMIRE ! Taper en premier? Je suis debout. Je passe une journée de merde. Ai bien envie de me défouler... Haaan Scrunchhhhh que ta peau est douuuuuce... En garde petit k, de ton cas je vais faire un encas (mode chaine en or survet lacoste blanc + mes sauces landry et nabilou qui font un human beat box pour mon flow qui tue tout) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 16:54 | |
| y'en a qui ont fait appel à un photographe ? lol | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 16:54 | |
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:00 | |
| Oh, la photo de K elle a disparu.. heureusement que j'étais devant mon ordi à ce moment là ! lol | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:12 | |
| Ha c'etait vraiment lui? c'etait sombre en tout cas | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:14 | |
| moi uassi ze l'ai vue !!!
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:33 | |
| Allez la recuperer dans vos fichiers temporaires et faites tourner | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:35 | |
| Ah oui j'veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:40 | |
| Faire tourner l'Agent K ?! Franchement, Tabatha.. ça devient trop hard, là !
Puis de toute façon, K n'a rien à craindre de mon côté.. j'sais pas comment on va dans les fichiers temporaires... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:44 | |
| LOL moi non plus je sais pas comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:49 | |
| je viens de trouver (enfin, j'ai trouvé celle d'aérosmiss..) Mais je préviens, je ferai pas tourner la photo ! Je respecte K ! C'est juste aprce que ça m'a titillé de pas savoir comment faire à vrai dire ! lol | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6865
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:54 | |
| Ben, c'est quelle plage ? Y'a personne ? J'sais pas qui c'était au téléphone, mais elle a l'air amusante cette personne !! | |
|
| |
loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6827
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:57 | |
| Je me concentre au minimum pour essayer de faire tourner mes oreilles comme mon lapin : (Et oui, j'en ferai une plus zolie ) (quand j'aurai le temps) | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6865
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 17:59 | |
| Ca y est.. photo de l'agent K retrouvée.. mais je fais pas tourner (sauf autorisation)...
Euh, sinon, Hawaï c'est si dépeuplé que ça ?! | |
|
| |
appleren Nabz Junior
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:20 | |
| Scrunch n'a même pas de photo de l'agent K ?! Non, c'est vrai ?!! ohh! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:26 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Scrunch n'a même pas de photo de l'agent K ?! Non, c'est vrai ?!! ohh!
c'est pas trés sympa de me narguer comme ça Speedy.... garde ta photo, moi j'aurais l'originale ! nananéreuuuu!
scrunch ronchon |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:43 | |
| scrunch... Ben je croyais que l'agent K était déjà pris... c'est quoi cette histoire.. un truc à trois ?! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:46 | |
- scrunch... Ben je croyais que l'agent K était déjà pris... c'est quoi cette histoire.. un truc à trois ?!
je crois que t'as mal compris Speedy: la morue deguisé en requin, c'est pas moi hein !!!!! Toucool veut pas se battre contre moi pour avoir l'agent K pour lui tout seul...c'est K et toucool qui se battent entre eux.. scrunch
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:48 | |
| mdr.. oui, oui.. j'avais bien compris... Mais pourquoi l'agent K se bat pour toi, puisqu'il a déjà qqun ?
(je suis dépassé par les délires de ce forum, je crois bien ! lol) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:50 | |
- mdr.. oui, oui.. j'avais bien compris... Mais pourquoi l'agent K se bat pour toi, puisqu'il a déjà qqun ?
(je suis dépassé par les délires de ce forum, je crois bien ! lol) ha oui ? il a qui alors l'agent K d'apres toi ? scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:54 | |
| ben l'agent K il a pas une femme ?? meme que c'est son nabz ? non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|