| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:54 | |
| ben l'agent K il a pas une femme ?? meme que c'est son nabz ? non ? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 18:58 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- ben l'agent K il a pas une femme ?? meme que c'est son nabz ? non ?
dis donc Speedy, tu confonderais pas les delires du forum avec la vraie vie ? tu sais, l'agent K, il est pas agent secret en vrai...et moi, j'suis pas infirmière !! :lol!: scrunch |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 19:00 | |
| Oh, là.. mais moi je comprends plus rien de rien !!!
l'agent K.. enfin, pinouille.. il est célibataire ? Et toi t'es infirmière.. ok, ça c'est noté..
Ro, mais moi, allez, j'abandonne... Personne veut m'expliquer tout ça clairement ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 20:00 | |
| Ca s'appelle la schyzophrénie. Heureusement, on en est pas tous autant atteints les uns que les autres. | |
|
| |
Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6829
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 20:12 | |
| Schyzokwaaaaaaaaaaaa? Je connais pas ce mot la moi, il veut dir quoi? :face: Moi j'ai po de photo enfin si mais ce sont des argentiques et j'ai pas de scan. En plus y a ma fille aussi dessus. Bon ben vous vous contenterez d'imaginer la personne qui peut manier un grand couteau devant le nabaza... heuuuu Nabzaba... heuu enfin le nabaztarace quoi Puis je voudrais pas dire, mais ca commence a ressembler a un lupanar par ici | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 20:19 | |
| - Rhea a écrit:
Puis je voudrais pas dire, mais ca commence a ressembler a un lupanar par ici c'est vrai ça !! surtout depuis que Speedy a posté sa photo, completement vautré au lit !!!! :lol!: scrunch |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 6 Avr 2006 - 20:23 | |
| mdr... Oh, si vous me poussez, je vais vous poster d'autres photos autrement plus trash ! alors attention à vous, hein ! (vautré sur le lit... n'importe quoi.. Voyez ce visage d'ange, paisiblement endomris ! mdr ) | |
|
| |
Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6829
| |
| |
Agent K Invité
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 8:34 | |
| et toi t'es pas schizo des fois touc ? |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 9:28 | |
| oh là, mais ça devient super violent ce post... !!! Et puis, je suis pas sûr que truite ce soit très flatteur, pour scrunch.. si ? La bave, sur la photo ?! pas vu. Et puis, c'est juste de la bave, s'il y en a - ce qui reste à prouvr -, d'un bon et profond sommeil ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 9:38 | |
| Violent non, on s'amuse hein (enfin je crois, K tu Konfirmes? ) Bon c'est sur, ça ruine un peu le topic, mais promis, dès qu'on se sera épuisé à coup de fake et de mytho, je nettoierai tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 9:41 | |
| non, non.. nettoyer, c'est pas nécessaire.. c'est vivant comme ça... Non, mais par contre... mettre une photo.. dans un topic qui s'appelle "trombinoscope".. enfin.. moi je dis ça... je dis rien ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 10:00 | |
- oh là, mais ça devient super violent ce post... !!!
pas grave, laissons les jouer ! De toutes façons, à la première goutte de sang, vont tomber dans les pommes ! c'est bien connu,les mecs, dès que ça se coupe avec une enveloppe, ça croit que ça va mourir...alors une baston !! mouarfffff!!! je soignerais les petits bobos apres ! scrunch ps : z'avait lu Misery? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 10:04 | |
| ah ben vi, mais là, si tu souffles sur les braises, scrunch.. on est pas sorti de l'auberge !
Eh puis moi je suis jaloux.. Qui c'est qui me soigne si je me blesse ?! (genre dégat colatéral.. ?! parce que sinon, j'suis un (presque)-pacifique !) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 10:43 | |
| TOUCOOL, JE TE PROVOQUE EN DUEL ! ACCEPTES TU ?? SI OUI :......euh, t'as les verts..... PUISSANCE 4 |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:21 | |
| Cruellement pincé par une moule radioactive, le timide Pierre Parquet a acquis la résistance d'une coquille de moule, le pouvoir d'adhérer à toute surface rugueuse et la patience proportionnelle d'un mollusque.
Armé de ses moulinets de canne à pèche et de ses hameçons nucléiques, fidèlement assisté par Moule Girl et Médusa, il combat le crime sous une identité secrète.....QUOI??? PUISSANCE 4? T'as mis des rasoirs sur les tranches des jetons au moins? Non parce que maintenant qu'on sait que l'infirmière va nettoyer nos plaies, avoue que ce serait quand meme stupide de même pas saigner un peu du nez, de l'arcade... Ou de la lèvre... Non? Bon bon... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:30 | |
| trop fort les moules frites ! bon bin.... |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:32 | |
| Quel suspens palpitant !! mais ou Toucool va-t-il mettre son pion vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:40 | |
| en tout cas, ça prend de la place de réinventer la nouvelle interacitivté via le net version amiga.... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:43 | |
| y a quoi à gagner à votre duel ? scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:45 | |
| Ton beau sourire et tes doigts de fée, je crois.. et puis une dose de virilité en prime C'est pour ça que je joue pas, je n'en ai pas besoin ! j'en ai déjà à revendre, alors à quoi bon ?! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:46 | |
Eh puis moi je suis jaloux.. Qui c'est qui me soigne si je me blesse ?! (genre dégat colatéral.. ?! parce que sinon, j'suis un (presque)-pacifique !) t'as pas du lire le post en "entier" scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:52 | |
| à part des éfluves de testostérone et des démonstrations de virilités, ça sert à rien effectivement ! je propose que le perdant post sa trombine ! ok touc ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|