| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:52 | |
| à part des éfluves de testostérone et des démonstrations de virilités, ça sert à rien effectivement ! je propose que le perdant post sa trombine ! ok touc ?? |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 11:54 | |
| J'espère que ça va être Toucool qui va perdre, alors. puisque la photo de K je l'ai déjà vue !!! lol
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 12:16 | |
| Moi j'connais la tête d'aucun des deux donc faut que les deux perdent :p _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 12:58 | |
| Ouais moi aussi je veux voir la tête de Toucool | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 12:59 | |
| Ca réclame, ça réclame... et les vôtres ?! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:02 | |
| heuuu bientôt promis | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:04 | |
| - TitePeci a écrit:
- Ouais moi aussi je veux voir la tête de Toucool
Bouge pas je cherche dans ce qu'il m'a envoyé de TOP SECRET... Ah , ça y est !! Voilà Tom - loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:06 | |
| alors là, c'est pas drôle.. J'y ai cru.. j'étais tout excité (une saine excitation, je précise!!! ) et puis là, ben voilà quoi.. j'suis déçu ! Ah ben bravo Pippo.. :'( | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:07 | |
| Hahahahahaha Quel beau gosse!!! | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:11 | |
| - Pippo a écrit:
- Non, non, on a bien compris, le petit corps tout frêle et imberbe de Toucool t'excite...
Ben je sais pas, je l'ai pas vu justement. Moi je m'excite pas juste sur une voix transmise par nabaztag interposé... fut-elle prometteuse ! (bon, si je dis ça, il va jamais la poster, mdr.) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:12 | |
| je sens qu'a la vitesse ou ça va le nabazgame sera fini et on sera toujours là ! PS/ en cas d'égalité : match nul les 2 photos ok !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:13 | |
| - Agent K a écrit:
- je sens qu'a la vitesse ou ça va le nabazgame sera fini et on sera toujours là !
PS/ en cas d'égalité : match nul les 2 photos ok !!! Très bien, très bien ! J'approuve... Définitevement, toujours de très bonnes idées, Agent K ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:22 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Pourquoi..? Toucool c'est un cadeau Kinder surprise ?
yessssssssssss !!!! les cromignons ! scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:54 | |
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 13:57 | |
| K, il faut voir la vérité en face : scrunch is yours. Je préfère partir sans saigner du nez et avec le doute sur l'issue de ce match décisif. J'aime à penser que je controle un peu les choses. Je gère donc ma sortie. Debout, le regard droit, sans me retourner. Do or do not? I do not : there is no try Adieu | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 14:02 | |
| soit ! je ne ferai pas de commentaires. pour ma part, je n'ai qu'une parole, veuillez trouver ci joint K bon, je vous laisse me trouver..
L'image a été supprimée - ERROR SERVEUR 192.125.20.1 PLEASE CONTACT ADMINISTRATOR FROM http://www.imageshack.us/
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 14:09 | |
| Je sais pas qui est K dans le lot mais vous faites 'achement peur les gars... Vous avez pas dit "Cheese" sur la photo, ça se voit... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 14:17 | |
| - marfab a écrit:
- Celui en t-shirt
sympa de laisser le suspens pour les autres marfab scrunch |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 14:22 | |
| - marfab a écrit:
Vas au bout de ma phrase scrunch. ben justement, j'ai bien compris que tu disais explicitement qui c'etait et donc, je repondais ironiquement, que c'etait pas top, parceque ça cassait tout le suspens.... j'avais bien lu moi scrunch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|