| question sur site et mail | |
|
+5lina80 lange Phabbrrysse picsoung buffaloddp 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scip Gold Nabz
Nbr de messages : 550
| Sujet: Re: question sur site et mail Sam 30 Jan 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Dim 31 Jan 2010 - 11:23 | |
| comment tu a fait ton site pour que tout arrive sur ton lapin music message radio etc.. et sur le sire violet.net il il donne pas tout les fonctionnalité du lapin | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Dim 31 Jan 2010 - 11:31 | |
| Phabbrrysse ta bien reçu mon mail avec mes coordonner pour figurer sur google heart pour me voir après je doi aller sur un site ou installer google heart sur mon ordi | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6862
| Sujet: Re: question sur site et mail Dim 31 Jan 2010 - 12:04 | |
| - buffaloddp a écrit:
- comment tu a fait ton site pour que tout arrive sur ton lapin music message radio etc..
et sur le sire violet.net il il donne pas tout les fonctionnalité du lapin Tu vas sur ce site http://my.violet.net/ tu t'inscris et tu t'abonnes aux services | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Lun 1 Fév 2010 - 19:04 | |
| comment ta fait ce site nabzap.com
et peut ton acouplé le lapin avec areille avec plusieur personne qui on un lapin et comment faire pour parler directement par lapin alapin si on est plusieur acouplé si possible | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: question sur site et mail Lun 1 Fév 2010 - 19:18 | |
| Bonjour
Dernier avertissement (ce n'est pas le premier) : Ecrit dans un langage correct, c'est à dire en francais normal, STP !
Pour nabzap comme je te le dis depuis au moins 4 ou 5 fois tu vas sur www.nabzap.com et cliqye sur je m'inscris et tu remplis les champs
Pas possible d'accoupler le lapin avec plusieurs copains ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Jeu 11 Fév 2010 - 12:09 | |
| est ce que la voix de la personne qui nous dit des choses a des moments de la journée peut étre changé pour mieux la comprendre.
est l'option mail peut etre mise pour plusieur comptes et choisir les contact a qu ia sosier le lapin | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6635
| Sujet: Re: question sur site et mail Jeu 11 Fév 2010 - 12:28 | |
| La voix qui est utilisée pour les services ne peut être modifiée.
On peut activer l'alerte e-mail pour plusieurs comptes, cependant je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "choisir les contacts à qui associer le lapin" ? | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Jeu 11 Fév 2010 - 12:32 | |
| dans les mail le chois ds contact exele je veux recevoir sur mon lapin les mail de ma cousine mes pas ceut d'une ami e par exemple.
et dans le site nabzap.com je reçois pas les messages sur mon lapin et radio non plus il dit juste de la par de ... mes c'est tout . LEs message que l'on envoi son instantanné que faire pour que ça marche bien merci | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Jeu 11 Fév 2010 - 12:40 | |
| http://91.121.22.39:8010/listen.pls est ce que ce lien marche pour les webradio du site nabzap.com et les radio les dit toujour pas que faire
merci
Dernière édition par buffaloddp le Ven 5 Mar 2010 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Jeu 11 Fév 2010 - 12:59 | |
| peut ton envoyer un mesage texte avec un chanson derrière par exemple dit "joyeuse anniversaire avec une chason d'anniversaire derrière " bin j'ai vu un jour sur le site nabaztag envoyer un message avec une chanson anniersaire. Mes je vois plus ou ?
quand on appuye sur le bouton sur le lapin est ce que l'on peut réentendre les mesage que l'on an rattés et j'ai unpetit lapin que j'ai eu ave le grand a quoi il ser et dommage pas plus petit pour pas faire porte clé
Dernière édition par buffaloddp le Dim 14 Fév 2010 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Jeu 11 Fév 2010 - 13:09 | |
| dans nvoyes d mesage sur le site de violet rubrique muzak j'ai une erreu le message ne s'envoie pas
et dans message envoyer une image c'est quoi et je reçois pas souvent les message par mail que il y as un nouveau message a ma question
et a ps une fonction pour nous dire le programme télé et dans pense bête on peut pas métre des chose par exemple un moi a l'avance par exmple ,on peut metre que la semain même que l'on est car j'aurai aimé que je lui méte tout les anniversaire et le jour venu il me redit a 12h par exemple
et sur la carte google que je sais plus l'adresse est ce que je suis dessus pour dire ou j'abite et j'ai un lapin
Dernière édition par buffaloddp le Dim 14 Fév 2010 - 13:42, édité 3 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: question sur site et mail Jeu 11 Fév 2010 - 13:10 | |
| Bonjour
Tu peux utiliser le bouton editer en haut a droite de ton message plutot que de poster plusieurs fois de suite. Merci de faire attention a ta maniere d'ecrire c'est vraiment pas simple de te lire !
En l'état ce que tu veux faire n'est pas faisable de maniere simple ! tu peux par contre t'enregistrer en train de dire le message et coller une musique derriere et envoyer le mp3 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Lun 22 Fév 2010 - 10:31 | |
| bonjour voila je vois que le lapin a une panne général qu'il cligniote orange et vert. ça va revenir normal bientôt car il est tout trise là . il fond des mises a jour, ajoute de nouvelle fonction et ce que j'ai dit au dessus comment faire pourretre sur la carte google et aussi savoir si la personne a un lapin et une fille ou un garçon ou un moyenn e de contacter car la on voi que les speudo des gents et comment on c'est que Votre bilan selon Nabaztag marche bien il nous dit quoi car le jour et l'heure que j'ai programmé , je croi que ça marche pas il dit rien | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Mar 2 Mar 2010 - 12:34 | |
| bonjour mon lapin dit plus l'heure et hiere me le diser en retard exemple a 18h1530 il las dit 18h et a 21h15 ma dit 7 heure et aussi les autre application pour qu'il parle taïshi humeur etc.. que faire pour que ça remarche merci
et la qualité de l'air il fait que paris pas lille et pareille pour trafic | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6889
| Sujet: Re: question sur site et mail Mar 2 Mar 2010 - 14:21 | |
| Il y a un topic juste au-dessus (enfin juste en-dessous) puisqu'avec mon post ce topic va remonter qui parle exactement du même problème. Ce n'est pas un problème esseulé, il faut attendre que ça revienne à la normal. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Mer 3 Mar 2010 - 15:03 | |
| j'espere que ça va remarcher vite | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: question sur site et mail Sam 13 Mar 2010 - 15:20 | |
| mon lapin marche de nouveau plus il dit plus l'heure et parles plus je trouve que en ce moment c'est fréquent ce jeor de panne le lapin a pas reçu assai de carotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur site et mail | |
| |
|
| |
| question sur site et mail | |
|