Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question sur site et mail

Aller en bas 
+5
lina80
lange
Phabbrrysse
picsoung
buffaloddp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scip
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 550

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:49

buffaloddp a écrit:
comme mot a rajouter reponduer message

Jai rien compris question sur site et mail - Page 2 424359 question sur site et mail - Page 2 424359 question sur site et mail - Page 2 424359 question sur site et mail - Page 2 424359
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:23

comment tu a fait ton site pour que tout arrive sur ton lapin music message radio etc..
et sur le sire violet.net il il donne pas tout les fonctionnalité du lapin
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:31

Phabbrrysse ta bien reçu mon mail avec mes coordonner pour figurer sur google heart pour me voir après je doi aller sur un site ou installer google heart sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:04

buffaloddp a écrit:
comment tu a fait ton site pour que tout arrive sur ton lapin music message radio etc..
et sur le sire violet.net il il donne pas tout les fonctionnalité du lapin

Tu vas sur ce site http://my.violet.net/
tu t'inscris et tu t'abonnes aux services
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:04

comment ta fait ce site nabzap.com

et peut ton acouplé le lapin avec areille avec plusieur personne qui on un lapin et comment faire pour parler directement par lapin alapin si on est plusieur acouplé si possible
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:18

Bonjour

Dernier avertissement (ce n'est pas le premier) : Ecrit dans un langage correct, c'est à dire en francais normal, STP !

Pour nabzap comme je te le dis depuis au moins 4 ou 5 fois tu vas sur www.nabzap.com et cliqye sur je m'inscris et tu remplis les champs

Pas possible d'accoupler le lapin avec plusieurs copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:09

est ce que la voix de la personne qui nous dit des choses a des moments de la journée peut étre changé pour mieux la comprendre.

est l'option mail peut etre mise pour plusieur comptes et choisir les contact a qu ia sosier le lapin
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6432

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:28

La voix qui est utilisée pour les services ne peut être modifiée.

On peut activer l'alerte e-mail pour plusieurs comptes, cependant je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "choisir les contacts à qui associer le lapin" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:32

dans les mail le chois ds contact exele je veux recevoir sur mon lapin les mail de ma cousine mes pas ceut d'une ami e par exemple.

et dans le site nabzap.com
je reçois pas les messages sur mon lapin et radio non plus il dit juste de la par de ... mes c'est tout . LEs message que l'on envoi son instantanné que faire pour que ça marche bien merci
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:40

http://91.121.22.39:8010/listen.pls est ce que ce lien marche pour les webradio du site nabzap.com et les radio les dit toujour pas que faire

merci


Dernière édition par buffaloddp le Ven 5 Mar 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:59

peut ton envoyer un mesage texte avec un chanson derrière par exemple dit "joyeuse anniversaire avec une chason d'anniversaire derrière "
bin j'ai vu un jour sur le site nabaztag envoyer un message avec une chanson anniersaire. Mes je vois plus ou ?

quand on appuye sur le bouton sur le lapin est ce que l'on peut réentendre les mesage que l'on an rattés
et j'ai unpetit lapin que j'ai eu ave le grand a quoi il ser et dommage pas plus petit pour pas faire porte clé


Dernière édition par buffaloddp le Dim 14 Fév 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:09

dans nvoyes d mesage sur le site de violet rubrique muzak j'ai une erreu le message ne s'envoie pas

et dans message envoyer une image c'est quoi
et je reçois pas souvent les message par mail que il y as un nouveau message a ma question

et a ps une fonction pour nous dire le programme télé
et dans pense bête on peut pas métre des chose par exemple un moi a l'avance par exmple ,on peut metre que la semain même que l'on est car j'aurai aimé que je lui méte tout les anniversaire et le jour venu il me redit a 12h par exemple

et sur la carte google que je sais plus l'adresse est ce que je suis dessus pour dire ou j'abite et j'ai un lapin


Dernière édition par buffaloddp le Dim 14 Fév 2010 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:10

Bonjour

Tu peux utiliser le bouton editer en haut a droite de ton message plutot que de poster plusieurs fois de suite.
Merci de faire attention a ta maniere d'ecrire c'est vraiment pas simple de te lire !

En l'état ce que tu veux faire n'est pas faisable de maniere simple ! tu peux par contre t'enregistrer en train de dire le message et coller une musique derriere et envoyer le mp3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:31

bonjour
voila je vois que le lapin a une panne général qu'il cligniote orange et vert. ça va revenir normal bientôt car il est tout trise lànabzcry . il fond des mises a jour, ajoute de nouvelle fonction

et ce que j'ai dit au dessus
comment faire pourretre sur la carte google et aussi savoir si la personne a un lapin et une fille ou un garçon ou un moyenn e de contacter car la on voi que les speudo des gents

et comment on c'est que Votre bilan selon Nabaztag marche bien il nous dit quoi car le jour et l'heure que j'ai programmé , je croi que ça marche pas il dit rien
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:34

bonjour mon lapin dit plus l'heure et hiere me le diser en retard exemple a 18h1530 il las dit 18h et a 21h15 ma dit 7 heure et aussi les autre application pour qu'il parle taïshi humeur etc..
que faire pour que ça remarche merci

et la qualité de l'air il fait que paris pas lille et pareille pour trafic
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6686

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:21

Il y a un topic juste au-dessus (enfin juste en-dessous) puisqu'avec mon post ce topic va remonter qui parle exactement du même problème. Ce n'est pas un problème esseulé, il faut attendre que ça revienne à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:03

j'espere que ça va remarcher vite
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:20

mon lapin marche de nouveau plus il dit plus l'heure et parles plus je trouve que en ce moment c'est fréquent ce jeor de panne le lapin a pas reçu assai de carotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur site et mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur site et mail   question sur site et mail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur site et mail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message par le site ok mais pas mon adress mail :'(
» Question sur les Alerte e-mail
» Mail
» Mail
» euh, question conne sur le site www.violet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: