|
| Impossible a conecter | |
| | Auteur | Message |
---|
le_jack Lapin nain
| Sujet: Impossible a conecter Dim 24 Jan 2010 - 19:55 | |
| Salut tous, voila, j'ai recu un lapin Nabaztag a Noel. Depuis, impossible de le connecter au reseau Wi-Fi. Mon ordi a le wi-fi integre. Il voit le lapin 1 fois sur 20 et n'arrive pas a se connecter dessus. Que dois-je faire? Changer de modem? Aidez moi svp, parce que la, j'en ai marre. J'utlise Windows 7. Merci, le_jack | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Impossible a conecter Dim 24 Jan 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir,
Si ton ordi ne voit pas le lapin, c'est surement ta carte wifi qui n'est pas bien paramétré. Regarde dans les propriétés de ta carte wifi si elle est bien en mode b+g. Pour tester si ton lapin fonctionne correctement, il suffit de virer la sécurité de ton réseau, débrancher ton lapin et le rebrancher simplement. Il va normalement aller se coller au premier réseau ouvert qu'il va trouver. Donc, tu vois tout ça. Si après la manip' tu arrives à te connecter à ton lapin, c'est tout bon sinon, bin tu repasses ici et on voit ça ok? | |
| | | le_jack Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible a conecter Dim 24 Jan 2010 - 23:17 | |
| Salut, merci pour ta reponse, mais j'ai rien compris. C'est quoi le mode b+g et comment je fais pour y acceder????? Merci. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Impossible a conecter Dim 24 Jan 2010 - 23:50 | |
| Bonjour
Fais ceci Demarrer > panneau de config > centre reseau et partage > gerer les cartes reseau >clic droit sur la carte wifi > proprietes > avancé ou proprietes > et la regarde dans les menus si tu es bien en b+g ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible a conecter | |
| |
| | | | Impossible a conecter | |
|