Age : 33 Localisation : NiortNabaztag : LullabiiNbr de messages : 20 Carottes : 5417
Sujet: Multiple questions ? Sam 13 Fév 2010 - 14:07
Multiple questions ?
Voila je viens d'avoir mon petit Nabaztag:tag, (V2) donc. Et je me pose pas mal de question = )
L'autre jour Lullabii (son pseudo) ma dit: "Je suis une fille ou un garçon ?" Y a t-il moins de lui répondre lors de ses questions ? ou définir son sexe sur le site ? Ont ma dit aussi q'il y avait un site, pour changer la voix de son lapin quand ont reçoit des messages ?! Vrai ou pas ? La reconnaissance vocale marche comment ? Le système d'envoie de message engistré, comment il fonctionne ? j'ai testé 10fois et sa marche pas =S
Merci de vos réponses = )
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Il a le sexe que tu décide mais tu peux le mettre nul part ! C'est la personne qui t'envoi un message qui choisi la voix.
Le reco vocale marche pour les applis qui disposent de cette option (meteo, bourse, air, radio) : tu appuye sur le bouton et quand le nez devient rouge tu parles puis tu relache le bouton !