Sujet: Re: Nouvelle génération Jeu 18 Fév 2010 - 21:33
J'ai recu un mail me proposant de remplir un sondage. Il y avait une liste de fonctionnalites. Il fallait choisir lequelles que l'on souhaiter et la battrie y etait. Donc je pense que ca peux arriver !
Lullabii Lapin nain
Age : 33 Localisation : NiortNabaztag : LullabiiNbr de messages : 20 Carottes : 5422
Sujet: Re: Nouvelle génération Jeu 18 Fév 2010 - 21:57
Moi, je voudrais bien voir plusieurs chose arriver.
-Définition du sexe du lapin & la voix. -La batterie aussi = ) -Plus d'Applis, style Msn qui apparemment Bug ou marche plus, faudrait améliorer les appli dans se sens. -Plus de faciliter pour les lectures de e-mails, j trouve asse compliquer et je ne sais même pas si je peux le faire avec une adresse Msn ^^". -Je trouve que le système de copain d'oreille manque de fonction, et faudrait plus choisir les messages vocale et le mouvement d'oreille à qui ont les envoies.
Voila en gros ... = )
SilverYohko Nabz Junior
Age : 40 Localisation : BretagneNabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)Nbr de messages : 63 Carottes : 5910
Sujet: Re: Nouvelle génération Jeu 18 Fév 2010 - 22:26
Un V3 est déjà en route (je sais plus sur quel sujet on en a parlé par contre), avec effectivement une batterie de prévue.
Personnellement j'en vois pas trop l'intérêt.
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouestNabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)Nbr de messages : 982 Carottes : 6707
Sujet: Re: Nouvelle génération Jeu 18 Fév 2010 - 23:30
c'est en plus toujours le même problème avec les batteries, au bout d'un moment elles ne tiennent plus la charge donc le nomadisme disparait ...