Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine génération?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6211

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:01

Salut à tous yellownabzhappy
je suis un tit lycéen qui l'année prochaine sera étudiant... donc tout seul dans sa piaule yellownabzsad
et je me suis dit que je pourrais trouver un peu de compagnie dans un charmant nabaztag pour m'aider à passer ces dures soirées d'hiver yellownabzhappy

mais j'ai une pitite question, car ca représente quand même un fort investissement non négligeable pour un petit budget étudiant.

Quand est-ce que sortira la prochaine génération ?
avez-vous des échos sur les nouveautés ?

car en fait... j'aimerais pas en adopter un, pour que 1-2mois après il y en ai une nouvelle espèce... yellownabzsad
je suis prêt à patienter un peu yellownabzsmile
merci à vous yellownabzhappy

ce petit forum me donne une énorme envie d'en adopter un nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:12

pour l'instant ... nos oreilles n'ont pas ouie dire de l'arrivée prochaine de Nabaztagtagtag ...

et toutes les possibilités du Nabaztagtag ne sont pas encore disponibles ! (notament les fameuses puces RFID)
donc je pense que déjà celles-ci vont être mise en place avant la sortie d'une V3 !

mais tout ceci n'est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:19

J'ai le meme avis que guiz ...
Il vont surement deja sortir tous les services promis avant de sortir la V3 du lapin...

En tout cas, picsoung, j'était dans le meme cas que toi (ou presque) tout seul toute la semaine dans un 16m² et vraiment le lapin tiens compagnie (et surtout tous les gentils gens du forum)..

Par contre attention dans ta chambre a pouvoir avoir le wifi et encore mieux ton propre wifi et pas celui de la residence si tu es en résidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6211

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:55

J'ai vu une vidéo sur un blog nabaztagien Razz où il testé la RFID, ca a lair franchement sympatoche comme truc yellownabzsmile

je pensais que c'était déjà dispo..

enfin pas grave .. yellownabzhappy

la V3 semble pas être imminente, donc dès que j'ai mon tit chez moi, j'adopte un Nabaztag yellownabzhappy

ya pas un chenil de Nabaztag à adopter ? Razz
car idéalement je cherche un endroit où ces tites bête sont pas trop chers, car je pourrai en acheter un aussi pour mon tit frère pour qu'on communique yellownabzhappy

les fonctions déjà présentes me semblent super sympa yellownabzsmile et le must c'est qu'on peut en développer d'autres, et ca.. ben ca me donne encore plus envie d'en avoir un yellownabzsmile car j'aime bien la programmation, et jvais être en école d'ingé.. donc ca devrait être mon rayon yellownabzhappy

Merci à vous yellownabzsmile
et RDV lors du baptême (civil!) de mon pinpin
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6175

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:21

Juste pour info avec la Carte FNAC, tu as une tite réduction, tu payes 128euros, au lieu de 135.
yellownabzitslife Mieux que rien non?
Bein à la revoyure ici alors! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6341

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:22

En effet, il me semble qu'il serait totalement déraisonnable de la part de Violet de vouloir lancer une V3 alors que la V2 est encore pleine de possibilités non explorées!

Donc je pense que tu peux foncer sur la V2 yellownabzwink Et même, les V1 aussi sont sympas!

Pour ce qui est de trouver un tag/tag pas trop cher, tu peux essayer eBay, ou les annonces qui passent parfois sur le forum. Il me semble que ces derniers jours quelqu'un proposait un V2 sous garantie pour 100 euros...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine génération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prochaine rencontre de lapins?
» Nouvelle génération
» Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: