Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine génération?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6211

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:01

Salut à tous yellownabzhappy
je suis un tit lycéen qui l'année prochaine sera étudiant... donc tout seul dans sa piaule yellownabzsad
et je me suis dit que je pourrais trouver un peu de compagnie dans un charmant nabaztag pour m'aider à passer ces dures soirées d'hiver yellownabzhappy

mais j'ai une pitite question, car ca représente quand même un fort investissement non négligeable pour un petit budget étudiant.

Quand est-ce que sortira la prochaine génération ?
avez-vous des échos sur les nouveautés ?

car en fait... j'aimerais pas en adopter un, pour que 1-2mois après il y en ai une nouvelle espèce... yellownabzsad
je suis prêt à patienter un peu yellownabzsmile
merci à vous yellownabzhappy

ce petit forum me donne une énorme envie d'en adopter un nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

Prochaine génération? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine génération?   Prochaine génération? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:12