Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon lapin est gravement malade :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GotZilla
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix en Provence
Nbr de messages : 3
Carottes : 5189

Mon lapin est gravement malade :'( Empty
MessageSujet: Mon lapin est gravement malade :'(   Mon lapin est gravement malade :'( Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:03

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car suite à un déménagement, j'ai voulu réinstaller mon Nabaztag/tag dans mon nouveau appartement avec mes nouveaux paramètres de connection mais impossible pour le lapin de se connecter (les diodes restent toutes oranges, la première clignote puis s'arréte). Mon lapin marchait correctement avant mon démenagement et je n'ai pas eu de problème à le configurer (ne me dite pas que j'ai mal configurer mon routeur ou le lapin..., j'ai fait de nombreux essais alors qu'avant je le connecté en 2minutes). Donc suite à ca, je suis plutôt tétu, j'ais prit l'initiative de démonter mon lapin (plus sous garantie): ainsi j'ai dévisser les 4 vis étoiles et retirer sa coque. Et là, en observant soigneusement la carte électronique, je constate un point chaud en dessous de la diode gauche, juste au dessus du disipateur en U (quasi là où est écrit "R11"). Voilà donc je me dit que j'ais plus qu'à jeter mon lapin Crying or Very sad . Que puis je faire d'autre?

Merci de votre aide.

Cordialement,
GotZilla
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Mon lapin est gravement malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est gravement malade :'(   Mon lapin est gravement malade :'( Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:19

Bonjour

si on ne peut pas dire que tu as mal rentré les parametres et qui si ont y jeter un coup d'oeil on pourrait peut-être, en effet c'est pas sur, trouver quelque chose.
Alors je vais te dire profite de l'offre jusqu'a ce soir sur www.mindscape.com pour t'acheter un nouveau lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GotZilla
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix en Provence
Nbr de messages : 3
Carottes : 5189

Mon lapin est gravement malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est gravement malade :'(   Mon lapin est gravement malade :'( Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:28

Phabbrrysse a écrit:
si on ne peut pas dire que tu as mal rentré les parametres et qui si ont y jeter un coup d'oeil on pourrait peut-être, en effet c'est pas sur, trouver quelque chose.

On va dire que j'ai de bonne notion en réseau et que j'ai parcouru votre forum justement car je me remettais en question sur ma configuration. J'ai modifié plusieurs fois mes paramètres mais sans succés... De toute façon je n'en racheterais pas.
Merci pour l'info de tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
didiweby
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 4
Carottes : 5184

Mon lapin est gravement malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est gravement malade :'(   Mon lapin est gravement malade :'( Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:26

attention moi aussi je me debrouille pas mal en reseau mais j'ai eu du mal a connecter mon lapin car la clé wpa que j'avais sur la freebox comportait des signes (genre : _ * - ) et je crois que les lapinous n'aiment pas ca. nabzlol

et meme symptomes que toi tout en orange et 1er qui clignotte.

essaye de nouveau avec une clé plus simple. ca coute rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
GotZilla
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix en Provence
Nbr de messages : 3
Carottes : 5189

Mon lapin est gravement malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est gravement malade :'(   Mon lapin est gravement malade :'( Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:14

Dac merci pour l'info; on va dire que pour le moment il fait office de ramasse poussière mais j'ai vais essayé merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin est gravement malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est gravement malade :'(   Mon lapin est gravement malade :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin est gravement malade :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy est gravement malade ...
» LAPIN MALADE
» Lapin malade
» lapin malade
» Mon lapin est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: