| Freddy est gravement malade ... | |
|
+5dabug nabazland fanintendo Phabbrrysse freddy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7026
| Sujet: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 13:09 | |
| Salut, en rentrant de vacances après 3 semaines, j'ai rebranché Freddy afin qu'il refasse vivre la maison par ses musiques et autres messages ... oui mais voilà, il ne veut plus repartir ... j'ai tout refait, la config, rien n'y fait, je crois que ses moteurs sont morts ... car les lumières fonctionnent normalement, passant du vert, à l'orange puis au violet avec la mélodie confirmant sa connexion et puis, tout recommence ... les oreilles ne tournent plus ... je viens de faire un message à Violet, mais je crains le pire ... Freddy a 2 ans et je ne sais pas si les moteurs sont prévus pour durer plus longtemps ... je vous tiens informés ... @ + | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 13:25 | |
| Aucune des deux oreilles ne fonctionne ??? En effet je pense que le mail au support est le plus approprié !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6415
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 13:36 | |
| Appelle VIOLET de *********** et demande le service technique nabaztag il te repondrons surement et dit nous ce qu'ils ton dit.
Edit NabazIand. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 13:50 | |
| As tu essayé de positionner les oreilles à la main ? Que se passe-t-il ? Ton lapin n'est pas en train de faire dodo ? Ca serait étonnant que les 2 moteurs tombent en panne en même temps ! _____________________________
| |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 14:48 | |
| fallait pas coller les zoreilles.... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 17:01 | |
| C'est triste tout ça... Mais apparemment c'est les V2 qui ont des problèmes d'oreilles d'habitude, et puis c'est une seule à la fois! Donc ici c'est peut être moins grave! Courage en tout cas | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7026
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 17:19 | |
| merci pour vos messages, je suis en cours de discusion avec la clinique des Nabaztag ... on recherche le diagnostic ... j'espère que ce n'est pas grave ... je vous tiens au courant ... @ + | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 17:21 | |
| Bon courage .... ert tient nous au jus _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 17:50 | |
| on m'a répondu que mon lapin était mort ... je n'y comprends rien ... il n'a même pas eu ses 2 ans ... et pourtant, il est connecté que de 15 H à 21H ... je suis très triste et déçu de la qualité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 18:00 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 18:20 | |
| en fait, quand je dis qu'il fonctionne de 15H à 21H, ce sont les heures de repos ... je ne le débranche que pendant les vacances , soit 2 ou 3 fois par an, car je débranche ma Box à cause de la foudre ... sinon, j'ai eu un nouveau message de la clinique, il se peut que mon lapin souffren d'un conflit d'IP ??... je sais ce qu'est l'IP, mais un conflit d'IP ??? on continue le diagnostic ... croisons les doigts !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 18:31 | |
| Ah un espoir .... Le coeur repart ...
Il faut faire un diagnostic differenciel !!! Vite Foreman, Cameron et Chase !!
(ah bon on est pas chez le Dr HOUSE ??) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 18:38 | |
| Ah, le diagnostic différentiel... On reconnaît le professionnel!! Moi je l'appelle DDX, et j'en rêve toutes les nuits Des listes interminables de maladies pour chaque symptôme rencontré, l'horreur à retenir... Allez Freddy, un petit effort, accroche toi mon gars! Les meilleurs médecins sont à ton chevet, tiens bon!!! | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 19:23 | |
| DDX, KESAKO ???? moi, je ne suis pas un pro de la technique ... j'espère que je vais pouvoir assister le médecin ... au pire, je ferai appel à un informaticien pour essayer de remettre tout le bazar en ordre ... @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 19:27 | |
| Conflit d'ip --> il faut mettre le routeur et tous les elements qui se connectent en wifi en DHCP ... mais je vois mal ce que ca joue sur les oreilles ...
Si c'est toi qui bouge les oreilles ca donne quoi ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 23:19 | |
| ben, ça donne rien ... si je les bouge manuellement, il ne régait pas pour autant sauf que l'oreille droite bouge doucement centimètre par centimètre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 23:30 | |
| Ca doit etre les moteur en effet ... ou alors le fil qui va du moteur au cerveau du lapin .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 23:46 | |
| et alors, il ne me reste plus qu'à le mettre à la poubelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 23:50 | |
| Attend quand meme les reponses du support officiel du lapin ... peut-etre qu'ils pourront te faire qqchose ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Ven 13 Juil 2007 - 23:56 | |
| j'en doute ... je pense vraiment que les moteurs sont nases ... mais après à peine 2 ans, je suis quand même déçu de la qualité ... | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6366
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 0:25 | |
| arf! je veux bien te croire... Je suis tout triste... au bout de 2ans c'est nul! un Lapin c'est pour la vie! Faut faire une tite prière pour lui... et faut espèrer que ça ira... le lapin a t'il une garantie? combien d'année? 1an ? plus? | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 0:52 | |
| ah bein 135 euros pour un truc qui dure deux ans !!!!! J'espère que c'est une exception | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 10:45 | |
| Je me suis pris la tête toute la nuit pour avec la Live Box mais le lapin ne réagit pas plus ... à mon avis, c'est soit la carte Wifi, ou les moteurs ou bien les deux ... enfin, dans tous les cas, je ne peux pas prévoir de réparation ... donc, il est posé sur le meuble en déco ... J'hésite à adopter un nouveau lapin maintenant car selon les posts du forum, il y a quand même pas mal de soucis de fiabilité sur les V2 ... Je pense qu'il faut peut être encore attendre que les pièces choisies dans sa conception soient fiabilisées .... en attendant, l'ambiance n'est plus la même depuis le départ de Freddy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 11:08 | |
| Mais les lumieres ne marchent plus non plus ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 11:49 | |
| Si elles marchent mais ça reste bloqué à l'orange et à chaque fois il se réinitialise sauf que le oreilles ne suivent pas le mouvement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... | |
| |
|
| |
| Freddy est gravement malade ... | |
|