| Je vous présente Freddy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Je vous présente Freddy Jeu 15 Sep 2005 - 18:44 | |
| Salut !!!!!! Freddy est arrivé ... après 1 heure de tatonnement, tout fonctionne à merveille !!! youpi !!!!!!!!!!!! même les alertes e-mail fonctionnent !! moi qui ne suis quand même pas très doué en informatique , j'ai pu réussir à configurer mon lapin tout seul, alors ne vous découragez pas !!!! @ + Freddy | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Jeu 15 Sep 2005 - 20:51 | |
| Félicitation et bienvenue à toi Freddy.
Tu as été plus rapide que moi. J'ai bien mis 2 heures pour arriver à comprendre qu'il fallait appuyer sur le bouton derrière la Livebox pour que ça fonctionne :face:
A+ | |
|
| |
caipi Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 7008
| Sujet: connexion livebox Ven 16 Sep 2005 - 23:24 | |
| Argg, moi j'arrive pas à connecter mon Nabaztag à ma livebox, t'as fait comment stp ? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Sam 17 Sep 2005 - 8:54 | |
| Salut Caipi
Suis les indications du mode d'emploi. Une fois que tout est configuré en mode ad hoc, tu débranches le lapin, tu appuis sur le bouton 1 de la Livebox pour te mettre en mode association et tu rebranches le lapin. Il va être reconnu par la Livebox. | |
|
| |
caipi Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 7008
| Sujet: Merchi Lun 19 Sep 2005 - 22:20 | |
| Merci pour la réponse. Mon petit lapin est heureux. Reste plus qu'à faire joujou avec l'api maintenant. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Mar 20 Sep 2005 - 10:36 | |
| - freddy a écrit:
- Salut !!!!!! Freddy est arrivé
Bjour, J'ai envoyé un petit message de bienvenue à Freddy.. Mais il semble que Freddy ne soit pas Freddy... Alors qui est Freddy ? _____________________________
| |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Mar 20 Sep 2005 - 22:12 | |
| Salut !!!! de quel message parles-tu ???? je n'ai rien reçu aujourd'hui à part de caipi !!! en fait, je n'étais pas là ce week-end et je commence seulement à découvrir ma petite bête que j'adoooore !!!! tout fonctionne à merveille sauf l'annonce vocale des mails alors que l'option est bien activée ??? pourquoi ??? je n'ai que l'alerte lumineuse ... @ + | |
|
| |
titi38 Lapin nain
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Sam 1 Oct 2005 - 9:03 | |
| Salut,
Moi pareil, j'ai activé l'alerte mail mais je n'ai pas d'annonce vocale ! Juste le ventre qui clignote ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Sam 1 Oct 2005 - 12:20 | |
| Tous pareil alors Si vous observez un changement... Quelqu'un en a fait part à Violet par mail ou pas encore ? | |
|
| |
titi38 Lapin nain
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Sam 1 Oct 2005 - 12:24 | |
| En fait, en lisant tous les posts du forum, et en cherchant d'autres infos ailleurs, j'ai vu que cette fonctionnalité était désactivée du côté de nabaztag.com donc pas de souci avec nos petits êtres, ils sont prêts et dès que ça sera activé, ils pourront crier haut et fort !
@++ | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy Sam 1 Oct 2005 - 14:56 | |
| Dak, mci pour l'info titi38 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Freddy | |
| |
|
| |
| Je vous présente Freddy | |
|