Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Freddy est gravement malade ... | |
|
+5dabug nabazland fanintendo Phabbrrysse freddy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Nbr de messages : 76
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 11:49 | |
| Si elles marchent mais ça reste bloqué à l'orange et à chaque fois il se réinitialise sauf que le oreilles ne suivent pas le mouvement ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 12:10 | |
| A mon avis 2 problemes 1 --> pour les lumieres pblms de config 2 --> Pour les oreilles pblm de moteur ...
Si tu veux on peut regarder pour les lumieres et la config par contre pour les oreilles je peuc rien y faire ...
Freddy sera le premier lapin Oreillaplégique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Sam 14 Juil 2007 - 12:43 | |
| question ... si tu enlèves les oreilles de ton Nab ... est-ce que tu vois les "lobes" tourner ???? parce que parfois, les oreilles frottent un peu, et cette résistance empeche les oreilles de tourner trop de resistance pour les moteurs... dans ce cas là la solution est de placer un petit papier epais ou carton entre le "lobe" et les oreilles et ca tourne de nouveau ... | |
| | | freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... Dim 15 Juil 2007 - 13:54 | |
| en fait, j'avais déjà essayé sans les oreilles mais, pas plus de réaction ... J'ai décidé de débrancher définitivement Freddy et de me faire une raison ... on aura passer du bon temps ensemble ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy est gravement malade ... | |
| |
| | | | Freddy est gravement malade ... | |
|