Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1000 livres à écouter gratuitement sur le nab

+15
_melka
Humanbomb
nag
Laponette
jbx028
mvandaele33
zagado26
Phabbrrysse
nabazland
jpp77350
KENI
Soly
Mamie
TITEPUCE91
LAPIHAN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldaran
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4

1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:01

Help ..... i go crazy ...more than my lapinou ....

Tout d'abord merci de m'avoir répondu... donc ce soir je viens de refaire un test avec le lien :http://www.dj-nabaztag.info/radionab.php ==> cela marche la radio se lance bien

Donc je viens de refaire un test sur un autre stamp et j'utilise la fonciton :

Transmettre des données dans une URL (Call URL)
+
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?sn=............&token=..........&urlList=http://www.litteratureaudio.net/Jacob_et_Wilhelm_Grimm_-_Hansel_et_Gretel.mp3http://www.violet.net/_nabaztag-le-premier-lapin-multifonction-connecte-a-internet.htmlhttp://www.litteratureaudio.net/Hans_Christian_Andersen_-_La_Bergere_et_le_Ramoneur.mp3|http://www.litteratureaudio.net/Hans_Christian_Andersen_-_La_Princesse_sur_un_pois.mp3

et je remplace bien le sn et le token ...

donc rien ne sort .... please help ^^

Merci.

P.S : si je mets l'url dans l'explorateur de mon PC cela ne marche pas non plus....
Je suis en firmware 10 et IP fixe plus channel 11.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6685

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:09

Bonsoir ! essai avec une seule histoire pour commencer : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?sn=............&token=..........&urlList=http://www.litteratureaudio.net/Jacob_et_Wilhelm_Grimm_-_Hansel_et_Gretel.mp3 As tu indiqué à ton ztamp sur quoi il devait jouer l'histoire ( tu as peut êtres plusieurs lapins ou un mirror)?

P.S : si je mets l'url dans l'explorateur de mon PC cela ne marche pas non plus....

Tu rentres bien ton numéro de série et ton token dans le lien url ??

Je suis en train d'écouter hansel et gretel ça marche chez moi, mais j'ai des coupures.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:26

il manque des | entre tes url de livres !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:47

le symbole 'pipe' | (comme dans pipe-line) nabzsmile

1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 1077485680             1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 404383881             1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Cuckoo11             1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Aldaran
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 5196

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:54

Bonjour,

Donc merci pour les précisions.
Au final sur 1 conte ça marche bien ... par contre pas pour une suite d'histoire.
Ce soir je vais vérifier que les | sont tous présents (car je vois que dans le copier-coller que j'ai fait , il en manque effectivement)...

Merci pour votre aide.
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:03

Question = Est-ce que les liens du site peuvent fonctionner avec le nabaztag ?

Crime Story
http://morandini10.free.fr/AUDIO/CRIME/

nabzciao
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:20

@ Keni : Oui pas de problème ce sont des fichiers mp3, tu peux donc les utiliser avec la commande de streaming de l'api violet. Et si tu codes un peu tu peux même t'inspirer du lecteur de contes ou de radionab pour faire la même chose. Un conseil néanmoins, tu peux récupérer les fichiers audio via un simple clic droit (enregistrer la cible du lien sous). On ne sait jamais les sites vivent et meurent très rapidement...
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:32

Ok merci
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 5:41

@KENI : Les histoires racontés par serge sauvion sont tout simplement excellentes. (faut dire qu'avec la voix de l'inspecteur Columbo cela prend tout de suite une autre dimension) Du coup je pense que ces 36 histoires, méritent de figurer dans un lecteur d'histoire de Crimes pour Lapinou. Je pense que c'est pour très bientôt, par tableaux de 6 histoires chacune. Les essais sont très concluant. merci pour cette idée induite Keni. yellownabzsmile
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Le lecteur d'histoires à vous faire frissonner pour votre lapinou !   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:03

1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Crime_story

Votre lapin vous raconte des histoires, à vous faire frissonner....

http://www.dj-nabaztag.info/nabaz_crime.php
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5267

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:20

Bonjour,

Merci pour le lien, de quoi passé ses soirée d'hiver.
HerMi@uDe
Lapin nain
Lapin nain
HerMi@uDe

Nabaztag : Hermiaude
Nbr de messages : 13
Carottes : 5163

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:37

Merci bcp j'ai mon lapinou depuis hier et ma fille de 16 mois écoute les contes de noel, et moi je me sert de ton site pour la radio.
J'aurais voulu me faire ma playlist comme toi pour les sons, c'est facile à faire (je code un peu en html et j'ai un ftp !)
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:39

@Hub: Merci d'utiliser les lecteurs d'histoires !
@HerMi@ude: Merci également ! La programmation de ce type de liste est relativement aisée. Le gros du travail, tient dans l'optimisation des fichiers mp3. Le lapin ne lit pas de façon correcte les fichiers encodées à plus de 64 kb/s de débit.
HerMi@uDe
Lapin nain
Lapin nain
HerMi@uDe

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:03

ok merci pour ses infos sur l'encodage.
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:12

Bonjour -melka,

tu n'a pas un petit tuto pour réalisé la programmation, ça pourrais etre amusant pour agrandir la bibliothèque.
Je vois que tu est un expert en la matière, quatre liens ses super ça.

Merci Hubert.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:19

Bonjour Hub, je vais mettre à disposition le fichier php à modifier pour créer ses playlist ainsi qu'un tuto qui expliquera les modifications à apporter au fichier. Les commentaires dans le code devraient suffire)
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:22

Merci, je vais pouvoir essayé ça.
HerMi@uDe
Lapin nain
Lapin nain
HerMi@uDe

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:11

Ah merci aussi.
Je suis pas très caler en php alors ça va aider.
N'hésite pas a te faire de la pub dans le code (un lien vers ton site ou autre !!) je trouverais ça normal.
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette

Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6261

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:30

KENI a écrit:
Bonsoir à tous,

Un de mes collègues m'a envoyé ce lien =
http://www.magic-recre.com/article,la-chasse-aux-lions,enf1440,21078.asp

Bonne écoute
Merci keni pour le lien

@melka : cool les nouveaux polar nabzjump
http://fadama.free.fr
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:01

@ Laponette : Encore 30 histoires en préparation. De quoi occuper nos longues soirées d'hiver.
merci à vous de faire bouger le compteur yellownabzsmile
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:36

Bonsoir,

merci, pour votre travail, et bonne écoute a tous.
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:40

@laponette : Merci.

@_melka : Je ne connaissais pas les histoires de noël avec Michel Leeb.
C'est très agréable de l'écouter.
Notre Lapin-Colombo... très bon... Grand Merci
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: contes de noël   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:53

Je craque aussi avec celles de virginie ledoyen, elle est bonne narratrice aussi !
PS: j'ai récupéré la totalité des 2 saisons.... A suivre... (crime story)
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:49

Encore une idée bizarre.... le sujet ne concerne pas directement un livre à écouter.... mais idée plus tordue.... une ou des dictées.

Je cherche un site avec le fichier en mp3 et la correction (évidement).

Sur Dictée.fr, il y a plein de choses.... mais je n'arrive pas à enregistrer le fichier pour que c'est Kenshin qui me fasse le cours....

Voilà...
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:39

Si vous voyez ce texte, il faut mettre à jour votre lecteur flash

http://www.ladictee.fr/contenu/cm1/dictees_preparees/dictee_cm1_preparee_le_soir_des_elections.mp3

C'est du format flash au niveau du lecteur sur le site ladictee.fr, mais tu peux récupérer l'url du fichier mp3 en regardant dans le code source. ensuite VLC te permet soit de lire la dictée soit d'enregistrer le fichier audio directement sur ton disque dur. Tu peux aussi utiliser la commande de streaming api en renseignant l'adresse http du fichier pour la faire lire par ton lapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab   1000 livres à écouter gratuitement sur le nab - Page 3 Icon_minitime

1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3